Onglerie et Bar à Sourire

Diplômée d’esthétique cosmétique depuis 2003, Milène COLLOMB a toujours été passionnée par la prothésie ongulaire, elle a donc suivi les formations de Beauty Nails pour obtenir son diplôme. Après plusieurs stages et salons, elle a obtenu le tout dernier diplôme: “Perfectionnement Beauty Nails” qui englobe toutes les techniques et approfondit le Nail art.
Depuis plusieurs décennies, avant même que la prothésie ongulaire ne devienne en France un phénomène de mode, la marque Beauty Nails s’est forgée une renommée fondée sur le haut niveau de ses formations, ainsi que sur la qualité et la technicité de ses produits. Beauty Nails est devenue un créateur d’articles exclusif, qui reflètent les exigences élevées des femmes d’aujourd’hui.

Milène s’est formée auprès de professionnels pour vous proposer la meilleure qualité. Sa première mission est de répondre à vos envies et d’embellir vos mains et vos pieds.
Sa deuxième mission est de vous redonner le sourire.

Après des années de consommation tels que thé, café, cigarettes, vos dents peuvent devenir jaunâtres et perdre de leur éclat. Le salon 13ème RUE vous permet de blanchir la surface et les parties ternies de la dent sans abîmer l’émail. Les produits White and Smile sont utilisés dans ce Bar à Sourire, fabricant français n°1 de l’équipement dentaire cosmétique. La méthode de blanchiment dentaire White & Smile est une révolution et n’utilise pas de péroxyde. Le laboratoire a développé une technique simple, rapide et efficace de blanchiment des dents d’une qualité irréprochable et adaptée à la nouvelle réglementation européenne.
De nos jours, un sourire éclatant est signe de dynamisme, de beauté et de santé. Grâce à votre nouveau Bar à Sourire 13ème RUE, retrouvez des dents blanches et gagnez de 2 à 9 teintes en 30 minutes. Mesdames, Messieurs n’hésitez pas à pousser la porte de la 13ème RUE pour retrouvez un sourire étincelant.

Milène vous accueillera avec savoir-faire, qualité et féminité.

13 Rue Clovis Hugues
05200 EMBRUN
06 63 74 63 98

Rédaction: Camille BADJILY.