Particuliers ou professionnels, Access Auto est votre expert en aménagement de véhicules utilitaires et accessoires auto.

La recherche d’un véhicule utilitaire d’occasion est parfois longue et complexe. Pour vous aider dans votre démarche, n’hésitez pas à passer la porte d’Access Auto à Chorges, Johan et Vincent sauront vous conseiller. Et, si vous ne trouvez pas la perle rare parmi le large choix de véhicules disponibles, ils pourront effectuer des recherches personnalisées.

Spécialistes en personnalisation d’aménagement de véhicules utilitaires (crochets d’attelage, marchepieds, galeries, échelles, arrêts de charge, casiers en bois ou en aluminium), Johan et Vincent équipent votre véhicule du plancher au plafond ! A l’écoute de chaque demande, ils s’adaptent à vos besoins professionnels et aux particularités de chaque véhicule et réalisent un dessin précis de votre projet pour faire de votre utilitaire un véritable atelier sur mesure.

Access Auto propose également des équipements d’aide au stationnement avec un large choix de caméras et de radars de recul adaptés à tous types de véhicules, de la voiture au camping-car. Utilisant du matériel haut de gamme, ils font appel directement aux équipementiers des constructeurs automobiles.

Mordu de HiFi depuis son plus jeune âge, Johan n’avait pas encore son permis de conduire qu’il équipait déjà les voitures de son entourage. Aujourd‘hui partenaire exclusif de la marque française FOCAL, l’un des leaders mondiaux dans le domaine du son, il aime apporter une haute qualité sonore tout en intégrant les équipements (hauts-parleurs ou amplis) le plus discrètement possible. Il s’est également spécialisé dans l’installation d’amplis couplés aux autoradios d’usine, qui de nos jours sont difficilement remplaçables.

Access Auto en quelques chiffres : en 2017, 180 attelages ont été posés et 30 véhicules utilitaires ont été aménagés.

 

ZI La Grande Ile Nord – 05230 Chorges
Tel. 06 10 80 54 32
ou 06 08 28 60 62
[email protected]
facebook : Vincent Johan Ruckebusch

Texte : Aline Guillet
Photos : Access Auto