Besoin de sensation forte ? Offrez-vous un saut à l’élastique inoubliable dans un cadre incroyable !

A Briançon, au cœur des fortifications de Vauban, entre le Fort des Têtes et la ville haute, enjambant avec hardiesse les gorges de la Durance sur un à-pic de 60 mètres, se dresse l’élégante silhouette du pont d’Asfeld. Ce pont est reconnu au patrimoine mondial de l’UNESCO. Situé à 1 400 mètres d’altitude, c’est le lieu idéal dans les Hautes-Alpes pour faire le grand saut. Adrénaline garantie ! 

Rejoignez l’équipe d’Adrénaline Bungee sur ce pont datant du 18ème siècle et jetez-vous dans le vide la tête la première. Sauter 60 mètres en 3 secondes procure une montée d’adrénaline très forte et vous laissera un souvenir hors du commun !

Prenez votre courage à deux mains et relevez le challenge : lancez-vous dans un saut à l’élastique. Stress, hésitation, excitation, tout se mélange, l’adrénaline monte, le cœur s’accélère. Luc Limasset et son équipe comptabilisent des centaines de sauts à leur actif, ces professionnels sont parfaitement rôdés et sauront vous conseiller et vous encourager. Avec cette équipe d’encadrement diplômée d’un BE montagne, vous êtes entre de bonnes mains, ayez confiance, ne regardez pas en bas et surtout ne réfléchissez pas, c’est le meilleur moyen pour se dégonfler.
Le temps d’un saut, vous aurez l’impression d’être un oiseau. Cette sensation vertigineuse vous restera un long moment après le saut.

Relevez le challenge du saut de l ‘ANGE. C’est une expérience fabuleuse.

 

Saut à l’élastique
Pont d’Asfeld – Briançon
[email protected]
Tel. 06 03 80 21 76

 

Rédaction : Camille BADJILY
Photos : Sofi Loir Briançon