GAP
Mon Hôtel à Gap

Mon Hôtel à Gap continue de s’affirmer comme l’hôtel référence du centre ville de Gap. Il comprend des chambres spacieuses et très confortables, une déco sans cesse renouvelée grâce aux doigts de fée de Laure. Depuis quelques mois, Salomé vous recevra à la réception. Vous y aurez un accueil personnalisé et une attention de tous les instants. Situé à deux pas de toutes les commodités du centre ville, pensez-y pour l’hébergement de vos proches ou de vos collaborateurs !

4 place Frédéric Euzières – 05000 GAP
Tél. 33 4 92 51 04 13
www.monhotelagap.com
[email protected]


Hautes-Alpes
Deux entreprises locales unissent leurs savoir-faire

Avec plus de 70 ans d’expérience cumulée dans le domaine de la biscuiterie-viennoiserie et de la transformation de fruits en confitures, la Biscuiterie Alpine et la Confiturerie JM CHATELAIN créent un partenariat pour un développement raisonné.
Ce partenariat concerne l’approvisionnement des confitures pour les tartes conventionnelles et BIO, les synergies commerciales, et le développement de nouveaux produits.
Parmi les objectifs figurent la montée en gamme de la qualité des produits finis, les échanges de bonnes pratiques opérationnelles et de gestion, l’optimisation des ventes par réseau de distribution, le développement commun de nouvelles gammes de produits, la relation en circuit-court et la notoriété des marques.
Née de la rencontre de deux entrepreneurs, Olivier BETTATI et Sébastien CHÂTELAIN, cette envie de travailler ensemble sans lien capitalistique a pour ambition de démontrer que l’association de plusieurs savoir-faire et cultures d’entreprise est possible et devient nécessaire pour surmonter les difficultés économiques actuelles et se préparer à celles à venir.
En adoptant la stratégie de co-branding (utilisation du logo de la Confiturerie JM CHATELAIN sur ses étiquettes de tartes), la Biscuiterie Alpine donnera aux consommateurs plus de garantis pour acheter un produit local « clean label ». Plus concrètement nous serons les seuls à proposer à nos clients une tarte de montagne faite avec une vraie confiture sans colorant,  ni conservateur,  ni huile de palme.

[email protected]