Lors de la 6ème édition des Trophées de l’Entreprise, organisée par la CCI des Hautes-Alpes, la société Arbres et Techniques a reçu le Trophée « Innovation et Environnement » pour son travail de qualité, son efficacité et son respect du végétal.

Arbres et Techniques, c’est une entreprise créée en 2007 par deux arboristes passionnés, Rémi BRUGOT et Christophe MEYER. Ensemble, ils travaillent dans les Hautes-Alpes en parfaite harmonie avec la nature. Ils proposent une prestation de qualité autour du soin porté aux arbres et à la gestion des milieux naturels, en accord avec l’environnement.
Chaque intervention fait l’objet d’une étude approfondie et détaillé afin de connaitre parfaitement les risques encourus et les conséquences éventuelles pour le développement des espèces végétales ou animales. L’entreprise n’hésite pas à reporter, modifier ou refuser un chantier si les conditions d’une bonne intervention ne sont pas réunies.
Afin de réduire les risques pour l’homme et l’environnement, l’entreprise s’est dotée d’une forte technicité liée aux contraintes de terrain en milieu montagnard (forte pente, accès difficile…).


L’entreprise gapençaise Arbres et Techniques propose un large domaine d’intervention de travaux : élagage, débroussaillage, abattage, aménagements paysagers, stabilisation de terrain, entretien des cours d’eau, sécurisation des réseaux électriques… Toutes les connaissances des deux co-gérants permettent de développer une activité respectueuse de l’environnement et de garantir la qualité des travaux réalisés.
Leur Trophée est une belle récompense mettant en lumière tout le travail des salariés de l’entreprise qui œuvrent au quotidien pour la valorisation des espaces naturels et du patrimoine haut-alpin.

Lien pour la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=P2Da46NSEO4

Quartier des Martinets – 05230 Avançon
Tel. 06 16 08 37 50
www.arbres-et-techniques.fr

Rédaction : Camille BADJILY