Rouge cerise, et cie, c’est un univers féminin haut en couleurs ! Des accessoires du quotidien fait-main, bien girly, un brin rétro, pour toutes les filles de la famille.

Charlène Durand est la jeune créatrice autodidacte de cette marque basée à Embrun depuis Janvier 2012. Son plaisir ? Associer les matières et les couleurs au gré de ses envies, de son imagination et des tendances afin de réaliser la pièce unique qui provoquera le coup de cœur de ses clientes. De la toile cirée colorée, de jolies dentelles et des rubans, du cuir, des pois, des nœuds : une identité bien à elle qui lui ressemble. Cette vraie pin-up réalise des sacs, trousses et accessoires pour cheveux, uniques et originaux, made in Hautes-Alpes ! 

De juin à début septembre, venez rencontrer son sourire et ses créations. Chaque été, sur les marchés du département : Chorges, Embrun, Baratier, Guillestre, Vallouise.
Le reste de l’année, elle se déplace à votre domicile pour une vente privée entre amies afin de vous présenter ses dernières nouveautés. Bonne humeur et convivialité garanties ! N’hésitez pas à la contacter pour tout renseignement ou commandes personnalisées, elle se fera un plaisir de réaliser votre commande unique.

A terme, elle aimerait ouvrir son propre atelier / boutique, où elle pourrait coudre, vendre ses créations, donner une seconde vie à de vieux vêtements usés et animer des ateliers diy (do it yourself) auprès de publics variés, etc… Mais, tout vient à point à qui sait attendre !

Retrouvez ses actualités, ses dernières créations et les coulisses de fabrication sur les réseaux sociaux : Facebook, Pinterest et Instagram à « Rouge cerise, et cie ».
boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/rouge_cerise_et_cie
Mail : [email protected]

 

Texte et photos : Camille Badjily et Charlène Durand