Depuis près de 70 ans, Chaussures Cendrillon vous conseille et vous chausse à Gap pour le confort de vos pieds. Gaëlle Ferley, passionnée par ce métier, apporte un nouvel élan à cette boutique et en a ouverte une seconde dans le Champsaur fin 2020.

Après un parcours professionnel très diversifié, Gaëlle revient sur Gap en 2016 pour reprendre le magasin de son père qu’il gère depuis 35 ans : « Depuis ma plus tendre enfance, je me disais que ce magasin serait à moi un jour et cela est finalement arrivé ! »
« L’ouverture ou la reprise d’une nouvelle boutique a toujours été pour moi une évidence, afin de développer l’activité, mais surtout et avant tout pour garder des centres villes et villages actifs et dynamiques. La crise actuelle, les confinements et autres préoccupations n’ont pas eu raison de moi et de mon optimisme ! Je garde confiance en mes boutiques, mes clients et mes employés et je regarde droit devant. »

« Nous sommes des chausseurs et non pas des vendeurs de chaussures » tient à souligner Gaëlle. Chacun des membres de l’équipe a suivi une formation à cet effet. « Nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients et surtout, nous sommes en mesure de leur expliquer que tel ou tel modèle ne leur convient pas mais que cet autre modèle en revanche est beaucoup mieux adapté à leur pied. »
Toujours disponible et à l’écoute des clients, l’équipe souhaite apporter le meilleur à vos pieds. Chaussures Cendrillon vous propose des marques confortables telles que RIEKER, REMONTE, LAURA VITA, CAPRICE, PIKOLINOS, ROMIKA, FLUCHOS, DORKING… avec des modèles de plus en plus tendance et très souvent avec des semelles amovibles pour les personnes ayant des semelles orthopédiques. Les chaussures sont en cuir et quelques modèles Vegan sont également proposés. Nos fournisseurs privilégient de plus en plus des procédés éco responsables, c’est pourquoi la semelle de nombreux modèles provient de bouteilles recyclées.

Pour le confort de vos pieds, n’hésitez pas à vous rendre dans l’une des boutiques Chaussures Cendrillon.

13 rue Dr Roubaud 05000 Gap
24 rue des Maréchaux 05500 St-Bonnet-en-Champsaur
Facebook : chaussurescendrillongap

Texte : Camille La Caria et photos : Chaussures Cendrillon et Didier Brosse