Il était une fois un puissant roi aztèque qui s’appelait Quetzalcoatl. Il était le Dieu de la Lune. Il se rendit au pays des fils du Soleil pour y dérober le cacaoyer et l’offrir aux hommes…

La précieuse fève de cacao produite par cet arbre des dieux a servi de monnaie, de breuvage avant de se transformer en délicieuse bouchée en chocolat qui éveille tous nos sens.

Depuis plus d’un siècle et quatre générations, la famille Eyriey s’applique à confectionner des produits de qualité et au goût divin. La Maison Eyriey conserve son esprit artisanal grâce à un savoir-faire et un tour de main uniques. Elle concilie ainsi tradition et innovation, savoir-faire et création et toujours travail et passion.

Luc Eyriey recherche en permanence de nouvelles saveurs, ainsi il se démarque par ses recettes traditionnelles et authentiques mais également par la création de chocolats originaux, garantis pur beurre de cacao.
Dans cette chocolaterie, on vous propose des chocolats, confiseries et autres spécialités conçues et réalisées sur place. Luc Eyriey met son art et sa créativité à notre service, nous permettant ainsi de grignoter, déguster, savourer le chocolat sous toutes ses formes. Ce créateur d’extraordinaires personnages nous propose chaque année de nouveaux sujets à croquer. Il joue avec le chocolat créant des tubes, des cercles ou des œufs qui, une fois assemblés laissent apparaître de « petits » bonhommes, animaux et autres merveilles.
A Pâques, tout ce que l’on veut, c’est du chocolat ! Tous les ans, la collection de la Maison Eyriey change. Cette année, venez savourer de charmants personnages qui régaleront vos yeux, vos papilles et celles de vos proches.

Découvrez l’univers passionné de Luc Eyriey !
Laissez-vous séduire par ses spécialités et ses créations étonnantes aux saveurs intenses et délicates à la fois.

 

Deux boutiques :
Place Barthelon à Embrun. Tel : 04 92 43 01 37
Place aux Herbes à Gap. Tel : 04 92 54 56 93
www.luceyriey.com

 

Rédaction : Camille BADJILY
Photo : Luc Eyriey