L’association Club Pleine Forme Embrun vous accueille depuis avril 2014 sur Embrun au-dessus de « Leader Price » et vous propose différentes prestations : musculation, cardio-training, préparation physique, 3ème âge et des cours collectifs variés.

Selon ce que vous cherchez dans cette salle de sport, vous le trouverez. Vous disposerez d’un espace cardio-training composé de vélos, tapis roulants, elliptiques, rameurs, d’un espace musculation complet de haute gamme (Panatta) et d’une salle de fitness dans laquelle vous pourrez profiter d’un éventail de cours collectifs matins, midis et soirs. Tentez les cours de Zumba, Body-Barre, Body-Ball, Circuit Training, Cardio-Mix mais aussi les classiques, Cuisses, Abdos, Fessiers, Stretching et la nouveauté Zumba Step… en musique et dans la bonne humeur.

Vous serez pris en charge par Bernard et Sophie, une équipe d’éducateurs sportifs diplômés d’Etat. Ils vous suivront régulièrement et sauront vous conseiller tant sur le plan sportif que physique. A votre disposition et à votre écoute quel que soit votre niveau et votre âge : de 13 ans jusqu’au 3ème âge. Ces professionnels du sport vous aideront à progresser vers le but que vous vous êtes fixé avec un suivi personnalisé. Les débutants comme les sportifs de haut niveau pourront profiter de cette salle de remise en forme. En général, les mamans et leurs filles se retrouveront autour de cours collectifs, pendant que les hommes, eux, préfèreront la musculation.

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 13h30 et de 17h à 20h30, sauf le mercredi ouvert de 17h à 20h30 et le samedi de 9h à 12h30. Il est important de noter que le club reste ouvert pendant les vacances scolaires. Toute l’équipe du Club Pleine Forme Embrun, présidée par Mr René Houriez, est heureuse de vous accueillir dans la bonne humeur et la convivialité.

N’hésitez pas à venir essayer, la première séance est gratuite.
Vous ne serez pas déçu !

Salle au-dessus de Leader Price – Embrun
Tel. 06 37 04 08 47 / 04 92 54 47 86
mail : [email protected]
Facebook : CLUB Pleine FORME

Texte et photos : Camille Badjily