Présent de Gap à Briançon

Jérôme Escallier dirige Dafy Moto Gap depuis 2008. En 2017, le magasin de Gap déménage afin d’agrandir son espace de vente et d’exposition. Jérôme ne s’arrête pas là, il rachète deux enseignes pour étendre sa zone d’activité sur Briançon et Pépin.

Depuis maintenant 10 ans Jérôme Escallier et son associé David Gauthier ont su se développer. Aujourd’hui, cette franchise fait partie des plus gros Dafy Moto de France. Spécialiste et leader dans la vente et réparation des deux-roues, Dafy Moto élargit ses compétences. En effet, le gérant avait le projet de se développer, c’est pourquoi il n’a pas hésité à racheter deux entreprises à Briançon. Jérôme a acquis le magasin J. Rolland de Briançon qu’il regroupe à son autre investissement, Team Moto Quad. Les deux magasins Team Moto Quad, de Pascal Courty, sont situés à Pépin (Sisteron) et Briançon. « Le but est de nous étendre géographiquement mais aussi d’acquérir des personnes avec une grande expérience, tel que le mécanicien Philippe Rolland ou encore Pascal Courty qui apporte les connaissances des quads et des raids à l’étranger afin d’offrir un service évasion aux clients ».

Les 3 magasins fonctionnent en partenariat, ainsi vous trouverez les mêmes services où que vous soyez. Près de 40 personnes sont réparties dans les différents lieux de vente et de nouvelles embauches sont encore à prévoir. « Déjà leader de la vente en ligne de pièces moto avec le site esprit KTM, Dafy Moto va offrir à Team Moto Quad un nouvel élan avec la création du site esprit Can-am courant juin », précise Pascal Courty.

Des travaux conséquents sont en cours dans les 3 magasins. Entre le doublement de la surface commerciale et la modernisation des lieux, le client aura vraiment de quoi se faire plaisir.

L’équipe de Dafy Moto Gap et Team Moto Quad vous accueille du lundi au samedi. Ces passionnés sont à votre écoute pour vous conseiller et vous guider dans vos choix de motos, scooters ou quads en passant par l’achat de l’équipement. C’est un véritable travail d’équipe qui est proposé afin d’apporter le meilleur aux passionnés de moto et de quad. Alors, n’attendez plus, rendez-vous dans l’une des 3 adresses !

 

Gap : 2 Allée du Torrent ZA de Tokoro –Tel. 04 92 53 43 88
Briançon : Espace sud rue des Lampiers – Tel. 04 92 21 20 20
Pépin : 1 rue de Champarlau – Tel. 09 63 58 41 40

 

Texte : Camille La Caria
Photos : Didier Brosse