Qui n’a jamais souhaité faire la fête en s’amusant mais sans se faire marcher dessus, et sans rembourser la bouteille d’alcool à chaque cocktail commandé? C’est ce que vous propose l’association Fiesta Loca.

Créée en novembre 2010 par Monsieur Jean-Marc Donnet, rapidement rejoint par nombre de bénévoles via la page Facebook et leur site internet www.fiestaloca.e-monsite.com, l’association organise des soirées à thème à Gap et aux alentours, afin de permettre à ceux qui ne trouvent pas leur bonheur dans les boîtes de nuit classiques de profiter eux aussi du monde de la nuit.
«L’idée m’est venue en 2010 alors que j’étais chargé d’organiser une soirée sur le thème de l’Espagne pour ma famille. Je me suis beaucoup amusé à faire ça, du coup, cela m’a donné l’envie et l’élan pour me lancer dans l’aventure de l’organisation de soirées à thème. Fiesta Loca venait de naître», explique le président Monsieur Donnet, quand on l’interroge sur les origines de l’association.

Que ce soit un Dj ou un groupe de musique, une vidéo ou une chorégraphie, il y a toujours de la bonne musique, une surprise et surtout, de la convivialité. Ce serait dommage de s’en priver ! Ainsi, une soirée espagnole avec repas paëlla, un concert de musique celtique et une soirée Zouk ont déjà été organisés, entre autres. Les styles et les présentations sont variés afin de toucher un large public, toujours dans le but de contenter le plus grand nombre de personnes.

Il est tout à fait possible d’adhérer à l’association, en tant que membre bienfaiteur ou bien en tant que membre actif (sous réserve du règlement d’une cotisation). Cette adhésion pourra à l’avenir apporter aux bénéficiaires des avantages chez certains commerçants de Gap.
Bref, si vous aimez faire la fête, vous serez toujours les bienvenus à Fiesta Loca.

Pour toute information, veuillez contacter le 06.59.92.40.50
ou par mail à [email protected]
Et que la fête commence !

Facebook: Fiesta Loca

Rédaction: Martine ACHARD