Go Sport, spécialiste dans la vente d’articles de sport est arrivé pour la première fois dans les Hautes Alpes à Briançon le 22 mai 2013.

A l’heure actuelle, Go Sport est l’un des groupes leaders sur le marché européen de la distribution d’articles de sports et de loisirs. Go Sport sélectionne les plus grandes marques afin de proposer des produits de qualité auprès des consommateurs dans ses 345 magasins présents dans le monde. Dans les magasins Go Sport, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour pratiquer une activité en toute sérénité et à des prix très compétitifs.

Créé sous forme de franchise, Go Sport vous ouvre ses portes, 2 avenue du Dauphiné à Briançon. Le gérant, Gilles Martinez et son équipe de 12 employés, sont heureux de vous accueillir tous les jours de 9h30 à 19h30 non-stop. Accessoires, vêtements, chaussures, équipements de sport, tout est chez Go Sport. Ce nouveau magasin de sport de 1 500 m2 vous propose plus de 40 000 articles en magasin ainsi que sa propre marque. Ce large choix de produits permet de répondre à toutes vos envies : sport de glisse, sport collectif, tennis, escalade, rayon cycles, outdoor, musculation, sport de combat, piscine, équitation, fitness, etc…

Go Sport effectue de nombreuses offres toute l’année, profitez d’ailleurs des 2 opérations du mois d’octobre : les soldes flottants du 25 septembre au 8 octobre ainsi que l’opération anniversaire du 9 octobre au 3 novembre. Créée en 1978, l’enseigne fête cette année ses 35 ans. Venez bénéficier de -35% sur vos marques préférées.

Vivez votre passion, venez chez GO SPORT !

Go Sport Briançon
2 Avenue du Dauphiné – 05100 Briançon
Ouverture: du lundi au samedi 9h30 – 19h30 non-stop
www.go-sport.com