Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, l’histoire de cette équipe de guides VTT a débuté il y a 6 ans dans un petit chalet de 15 m2 en plein centre de Guillestre avec 60 vélos électriques à nettoyer grâce à la fontaine du village… La structure a bien évolué au fil des années ! 

L’équipe s’est étoffée, un magasin est né, des points de location éphémères sont en place dans le Queyras, la location de vélo longue durée a perduré, une gamme de séjours tout compris a été créée jusque dans les contreforts du Piémont italien… 

Aujourd’hui, bien implantés sur le territoire, « Les Guiliz » ont décidé d’agrandir leurs locaux pour encore mieux vous accueillir ! Rester à taille humaine, faire part de leur expérience de terrain, conseiller et jouer leur rôle de magasin de proximité, faire vivre de belles aventures à vélo, leur ADN et leur détermination n’ont, quant à eux, toujours pas changé !

Un véritable espace de vente est désormais prévu, une plus large gamme d’accessoires, de VTT et vélos électriques, de Gravel également…avec toujours la possibilité de louer en courte ou longue durée, de tester avant d’acheter en neuf ou en occasion (à partir du 20 août pour les modèles occasion 2021)

Nouvel atelier !

Un atelier VAR flambant neuf et une équipe de mécano vélos vous attend, avec l’ambition de s’ouvrir au vélo route pour répondre à la forte demande et surtout au « Gravel », qui va de pair avec leur offre de séjours guidés.

Bien plus qu’un magasin !

En effet, au-delà des prestations classiques d’un magasin, GUIL-EBIKE possède un véritable volet agence de voyages – Ecole VTT avec plus d’une vingtaine de séjours dans le Queyras Piémont, ou plus largement à l’échelle de l’arc Alpin. Une vraie valeur ajoutée sur le territoire et sûrement une bonne idée pour découvrir la région à vélo !

Quartier Saint Guillaume – 05600 Eygliers
Tél. 06 95 07 29 61
www.guil-ebike.com
Facebook / Instagram

Propos recueillis par Camille La Caria et photos : Guil-Ebike