Une douce odeur nous chatouille le nez, nos papilles se réveillent et nos sens s’enchantent. Il est rare de rencontrer quelqu’un qui n’aime pas le chocolat, d’autant plus à Pâques. Petits et grands vont alors pouvoir se régaler.

Représentant de la 4ème génération de chocolatiers et pâtissiers, Luc Eyriey, Maître Artisan Chocolatier, apprivoise les grands crus du chocolat. Il travaille avec la société Valrhona qui parcourt le monde pour trouver les meilleures matières premières et sélectionner les plus grandes variétés de fèves. Il confectionne des produits de qualité grâce à un savoir-faire qui se transmet de père en fils depuis 1902.
A chaque occasion, Luc Eyriey met son art et sa créativité à notre service. Tous les ans, il propose une collection différente de chocolats.

Il ne cesse de nous surprendre par ses créations de personnages et de saynètes en chocolat. A l’aide de tubes, de cercles et d’œufs, il invente de délicieux personnages à croquer. Cet artiste joue avec le chocolat et partage sa passion en nous transportant dans un autre monde, mettant en éveil tous nos sens. Nous retrouvons instantanément notre âme d’enfant et nos yeux pétillent d’émerveillement.
Cette année, pour Pâques, venez admirer la course aux escargots, le petit renard et encore bien d’autres créations originales avant de les déguster.
Découvrez l’univers enchanté de Luc Eyriey et son chocolat, aux saveurs intenses et exceptionnelles.

« Mon doux pelage est roux, mes oreilles et mon museau sont pointus, ma longue queue touffue et mon regard malin, reconnaissable entre tous ! On me dit rusé mais je suis surtout intelligent. A l’école, les enfants me connaissent à travers fables et contes. Parfois ils m’aperçoivent dans la forêt. Aujourd’hui, je m’amuse dans les bois avec les champignons, je cours avec les escargots, et je suis votre ami. Je suis, je suis… le petit renard… »

Deux boutiques :
Place Barthelon à Embrun. Tel : 04 92 43 01 37
Place aux Herbes à Gap. Tel : 04 92 54 56 93

Rédaction : Camille BADJILY / Photos : Bertrand Bodin et Ginko photos