Un style bien à eux, une voix incroyable, ce jeune groupe de musiciens amateurs, âgé de 12 à 15 ans, vous laissera bouche bé.

LUCAS HERMANN : Guitare 14 ans
ARNOLD BERARD : Basse 14 ans
LEO HERMANN : Batterie 12 ans
MANON SHILLING : Chant 15 ans

D epuis 2008, Lucas et Arnold jouent dans différentes formations. En 2009, ils intègrent l’association Embrun Musique Actuelle et composent leurs premiers morceaux avec l’aide de Didier LACHEZE, responsable de l’association.


En 2011, ils trouvent enfin leurs partenaires définitifs et créent le groupe KMELEON avec Léo, le jeune batteur et Manon qui n’a rien à envier à la voix de son idole, Adèle.
Les 4 jeunes artistes composent ensemble des morceaux inspirés de leurs artistes préférés : Muse, Green Day, U2, Gorillaz, Shaka Ponk, etc.

Ils se produisent pour la première fois lors à la Fête de la Musique d’Embrun, en juin 2012 et suscitent un bel engouement auprès des collégiens embrunais ainsi qu’auprès des plus grands. Dopés par ce premier concert réussi, ils répètent de plus en plus régulièrement. L’association « Son des Cimes » d’Abriès les invite à se produire sur une petite scène pour le plus grand plaisir des Queyrassins.

Le 8 février dernier, les KMELEON ont pu jouer leurs compositions devant un public d’amateurs et de professionnels de la musique, à l’occasion du tremplin “Impulse’Planet Music” organisé au Café du Peuple de Veynes, par l’association gapençaise Impulse. Le public était présent et enthousiaste pour les applaudir.


Aujourd’hui, coatchés par Ugo VIGNAL, nouvel intervenant de l’association EMA, les KMELEON préparent la prochaine fête de la musique. Ce jeune groupe est plus que motivé pour vous retrouver, ils ont d’ailleurs commencé leur travail intensif en studio pour l’enregistrement de leur premier album dont la sortie est prévue fin 2013.

Facebook: Kmeleon

Rédaction : Camille BADJILY