Institut de beauté à Gap

Cet institut de beauté gapençais est spécialisé en nouvelles technologies visage et corps. Vous y trouverez des prestations que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans le département.

Anaïs Servel, diplômée d’un CAP et d’un BP d’esthétique, après un BTS de gestion d’entreprise, décide il y a un an de se lancer en créant son entreprise. En octobre dernier, elle reprend l’institut Le jardin de la Beauté et le renomme La crème des soins.

Dans les nouvelles technologies, Anaïs vous propose des séances d’aquabike en cabine individuelle, de la lipocavitation (soin amincissant et raffermissant), mais encore la microdermabrasion (soin régénérant cellulaire permettant d’atténuer rides, tâches pigmentaires et cicatrices d’acné), la radiofréquenceou le Coolifting (projection de CO2et d’acide hyaluronique à basse température) pour retrouver une peau plus jeune.

Passionnée par les soins et les cosmétiques, Anaïs vous propose des marques haut de gamme, de qualité optimale, telles que Esthederm pour les soins visage et corps, 1944 Paris pour le maquillage et Yumilashes pour le rehaussement de cils.

N’hésitez pas à pousser les portes de l’institut pour faire une séance d’aquabike. Ce sport très tendance vous permettra de vous sculpter une silhouette et de vous dépenser sans même vous en rendre compte. Les séances durent 30 minutes, pendant lesquelles des jets vous massent et permettent d’éliminer votre cellulite.

Vous pourrez aussi y découvrir une toute nouvelle prestation pour retrouver des yeux de biche : le rehaussement de cils. Une technique qui donnera à vos cils longueur et courbe avec un résultat durant 6 à 8 semaines.

Anaïs se fera un plaisir de vous accueillir dans son institut, où sa priorité sera de vous satisfaire.

 

140 Boulevard Georges Pompidou
05000 GAP
Tél. 04 92 49 34 86
Facebook : La crème des soins

 

Texte et photos : Camile La Caria