Restaurant traditionnel

C’est en avril 2017 que Fabien et Amélie reprennent le restaurant La Forge et y proposent une cuisine traditionnelle 100% maison.

Venus de Seine et Marne, Fabien, Amélie et leurs deux jeunes enfants ont eu un gros coup de cœur pour les Hautes-Alpes où ils venaient régulièrement en vacances. Ils appréciaient, entre autres, la tranquillité du village de Châteauroux-les-Alpes, la nature environnante et le restaurant La Forge qui était alors à la vente.

Ouvert à l’année (malheureusement hors fermeture administrative dûe au Covid), ce restaurant propose une cuisine traditionnelle et raffinée avec des produits frais, de saison et majoritairement locaux, tout en favorisant le circuit court. Fabien est particulièrement attaché à la confection d’une cuisine faite maison. Sur place ou à emporter, vous profiterez également dès la réouverture de la carte des pizzas. « Nous avons hâte de vous retrouver et vous régaler de nouveau, ces mois de fermeture nous paraissent bien long » ajoute Fabien.

Leur parcours :
Fabien Bajon a suivi une école hôtelière en Seine-et-Marne et obtenu son CAP/BEP et BAC PRO option cuisine. Après diverses expériences dans le milieu de la restauration où il acquiert son savoir-faire, il crée son entreprise: un food truck proposant de la cuisine traditionnelle et faite maison. Deux ans plus tard, il rachète La Forge.

Amélie Bajon a également un parcours en CFA, obtention du CAP/BEP option salle. Après plusieurs expériences dans des établissements de restauration, elle suit son mari dans ses nouveaux projets.

L’équipe de La Forge vous propose également un service Traiteur pour tous vos événements familiaux, professionnels et associatifs.

Pour les fêtes de Pâques qui approchent, Fabien vous propose de commander son délicieux Foie Gras maison, une préparation qui saura satisfaire vos papilles.

Les Aubergeries – 05380 Châteauroux-les-Alpes
Tél. 04 92 50 36 21
Facebook et Instagram

Texte : Camille La Caria et photos : La Forge