La production “Borderline” en partenariat avec LOCATOUR et la station des Orres, présentent pour la première fois le festival “Rirozor” du 27 au 31 janvier 2014.

T ous les soirs, des humoristes issus de la première saison de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 “On ne demande qu’à en rire”, présenteront leur spectacle dans la salle de spectacle des Orres. Florent Peyre et sa bande de copains vous promettent d’atteindre le sommet du rire ! Au total, ce sont 5 one man shows qui se succèderont sur les planches de l’Espace Rencontre et Culture. De plus, le Festival Rirozor est partenaire du “Campus Comedy Tour” (festival d’humour inter-campus), qui élira le finaliste le 11 janvier 2014 au Casino de Paris. Dans ce cadre, “l’étudiant le plus drôle de France” gagnera son ticket pour réaliser chaque première partie du festival !N (infos : http://campuscomedytour.fr)

Lundi 27 janvier : Jérémy Ferrari
Considéré aujourd’hui comme le « Prince de l’humour noir », le spectacle de Jérémy Ferrari n’a pas fini de vous étonner ! Dans « Hallelujah Bordel ! », il s’interroge sur les religions. Des faits d’actualité les plus insensés aux textes religieux du Coran, de la Bible et de la Torah, vous découvrirez tout, absolument tout ce qui vous a été caché jusqu’à présent !
Plus d’infos : www.jeremyferrari.fr

Mardi 28 janvier : Florent Peyre
Avec Florent Peyre, on est au théâtre comme au cinéma ! Il passe d’un personnage sorti d’un film muet, à Super Mario, d’un mafieux imposteur à un psychopathe à sa maman…! Virtuose de la connerie, il virevolte d’une émotion à l’autre, vous soulève et vous colle au siège en même temps! Plus d’infos : www.florentpeyre.com

Mercredi 29 janvier : Lamine Lezghad
Lamine Lezghad propose un nouveau one man show où il se fait l’avocat du diable avec une mauvaise foi cinglante et hilarante. Lamine se sert de son apparence de “bogosse” lisse et propre sur lui, pour nous prendre à contrepied par la noirceur de son humour et la jubilation de ses saillies cruellement drôles.
Plus d’infos : www.laminelezghad.fr

Jeudi 30 janvier : Les Kicekafessa
Une jeune provinciale débarque à Paris, chez son ami d’enfance. Certes, ils étaient très proches à l’époque, mais ils ne se sont pas vus depuis longtemps et chacun a évolué différemment… Les Kicékafessa (Pascal Rocher et Sandra Colombo) sont enfin sur scène dans un spectacle entièrement inédit…et drôle !
Plus d’infos : www.kicekafessa.com

Vendredi 31 janvier : Les Lascars Gays
Entre rires et délires, LES LASCARS GAYS, Hugues et Majid alias Steeve et Ryan, se jouent des préjugés. Ils refont le monde, surfent sur des sujets d’actualité et abordent de façon décalée le terrible combat identitaire qui les déchire. Entre quelques baisers furtifs échangés, des scènes de vie pleines de tendresse et des chorégraphies enflammées, ils nous imposent leur propre vision de la société.
Plus d’infos : www.leslascarsgays.fr

Comment acheter ses places ?
A l’Office de Tourisme des Orres ou sur les réseaux www.ticketnet.fr, www.billetreduc.com, www.ticketac.com
Enfin des packages séjour ski + festival sont en vente sur www.locatour.com, www.travelski.com et reservation.lesorres.com

Rédaction : Camille Badjily.