Le Goût des Autres
a changé de propriétaire

Depuis le 7 juillet 2014, le restaurant Embrunais « Le Goût des Autres » a changé de propriétaire. Deux frères, Jérôme et Sébastien Gonin, se sont réunis pour partager la cuisine qu’ils aiment et les goûts de leur enfance.

Jérôme et Sébastien ont suivi des études à Sévigné, le premier en cuisine, le second au service. Après avoir effectué des stages en France et à l’étranger, ils ont réalisé de nombreuses saisons dans le département. Puis, tous deux ont changé de voie pendant plusieurs années.
La restauration étant un domaine qui leur tient à cœur, ils décident de se retrouver et de s’associer au début de l’été 2014. Ils reprennent le restaurant « le Goût des Autres ». La restauration est une histoire de famille. En effet, leur frère, Grégory, est également un excellent cuisinier au restaurant La Forge à Châteauroux les Alpes.

Leur cuisine est simple et traditionnelle, sans « chichi ». Vous pourrez apprécier des saveurs goûtues, des assiettes généreusement garnies et joliment présentées. Leur cuisine est inspirée des plats qu’ils mangeaient et aimaient étant petits. Par exemple « L’assiette d’Estienne », du nom de leur grand-père est une recette familiale savoureuse.

Travaillé simplement, le meilleur de chaque produit ressort parfaitement. Tout est « fait maison » avec des produits frais, de qualité et choisis avec soin. C’est pourquoi, au Goût des Autres, la carte change et se renouvelle avec les saisons.
Vous pourrez réaliser votre menu à votre goût, rien n’est imposé, vous choisirez ce que vous voulez sur l’ensemble de la carte.

Vous serez accueilli dans une douce atmosphère. Par beau temps vous apprécierez la belle terrasse. Quant à la salle intérieure, vous vous y sentirez bien au chaud.
A découvrir absolument !

Contact :
18 Rue Colonel Bonnet 05200 Embrun
Tél. 04 92 45 85 90

Texte et photos : Camille BADJILY