C’est le 7 avril 2007 que Chantal décide de changer de vie pour s’installer dans les Hautes-Alpes, département qu’elle aime tant. Elle ouvre alors les portes de son magasin.

Depuis 10 ans, Chantal vous accueille avec le sourire et bonne humeur dans sa charmante boutique en plein cœur de Chorges. Elle fait le relais entre producteurs et consommateurs. Pour elle, c’est une véritable une histoire de cœur. Cette boutique est aussi le « relais des bonjours », un lieu de rencontres, de partage et d’échanges.

Elle sélectionne et propose le meilleur des saveurs et des senteurs des Alpes du Sud à la Provence. Elle sera toujours heureuse de vous conseiller et vous aider à choisir parmi tous ses produits. 

– Produits du terroir bio et locaux.
– Saveurs : vins et liqueurs des Hautes-Alpes, terrines, tapenades et aromates, thés, tisanes, miels, bonbons, confitures artisanales, saucissons et fromages de Pays, tartes, biscuits, croquants et chocolats artisanaux.
– Senteurs : huiles essentielles de lavande de Chorges, savons de Nyons, eaux de toilette Durance, produits au lait de jument et d’ânesse, parfums d’ambiance et bougies parfumées.

Chantal est une commerçante qui aime son métier, ses produits et ses clients. Elle a toujours envie de faire plaisir. Elle travaille beaucoup avec les locaux (particuliers, entreprises et institutions) mais également avec les vacanciers qui aiment ramener un petit bout des Hautes-Alpes chez eux. Elle me précise que : « ce sont les clients et les producteurs qui m’ont permis de grandir et d’être ici aujourd’hui ».

Sa réussite, elle la doit à elle-même, à la passion de son métier et des produits qu’elle propose. Son sourire et son accueil chaleureux sont garantis pour chaque personne qui pousse la porte de la boutique.

Depuis ses débuts, Chantal met un point d’honneur sur le relationnel et le partage. Alors, c’est tout naturellement que pour fêter ce bel anniversaire, elle organise une rencontre et une dégustation avec les producteurs le temps d’un week-end :
samedi 8 avril de 10h à 19h et dimanche 9 avril de 10h à 16h

Ouverture magasin :
Du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h – Les dimanches de 9h à 12h30
Grande Rue (à côté de la pharmacie)
05230 CHORGES
Tél. 04 92 50 61 82
[email protected]

Texte : Camille Badjily et photos : www.laboitacom.fr