L’Endroit, c’est le nouveau bar d’Ambiance des Orres qui va enchanter vos soirées ! Il vous propose de nombreuses soirées à thèmes. L’Endroit, The Place To Be…

Situé dans un cadre incroyable avec une vue imprenable sur la vallée de Serre-Ponçon, « l’Endroit » a ouvert ses portes le 18 décembre 2014. Au premier étage de la patinoire des Orres. L’ancien salon de thé est transformé en bar d’ambiance.
L’Endroit vous propose de passer un bon moment après ski et de nombreuses soirées à thèmes : DJ, Live music, scène ouverte, retransmission sportive, etc. Retrouvez le 12 février Natty Crew, le 19 février Sound System, le 26 février Rejoice Family, le 4 mars Massilia Hi Fi.
Dans un cadre chaleureux, élégant et branché, Simon, Sandrine et Ricardo vous accueillent dans la bonne humeur, tous les jours de 16h à 2h du matin (dès 14h pendant les vacances scolaires et lors de mauvais temps). Si vous avez un petit creux, vous apprécierez les différents tapas, gaufres et autres gourmandises. Profitez d’un bon moment entre amis autour d’un cocktail (avec ou sans alcool).

En février, vous souhaitez tenter le plus beau saut freestyle sur l’énorme bosse du snow park et voir votre performance ? C’est à L’Endroit qu’est retransmis ce show. Pour féliciter et encourager chaque rider qui aura participé au Big Air, une consommation sera offerte.
Pendant les vacances scolaires, profitez également de séances de sport le matin (cardio, renfo, Zumba, pilates…). Pour connaître les détails rendez-vous sur place ou sur leur facebook.
Dès ce printemps, vous pourrez savourer les apéros barbecue proposés sur la grande terrasse et ainsi mieux contempler les incroyables couchers de soleil sur le lac de Serre-Ponçon.

L’abus d‘alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Tel. 04 92 52 75 93
Au-dessus de la patinoire
Centre station 1650
05200 Les Orres
facebook : L’endroit Les Orres

Texte et photos : Camille Badjily