Depuis plus d’un siècle et quatre générations, la Maison Eyriey confectionne des produits de qualité. Un savoir qui se transmet de père en fils depuis 1902, année de création de la boutique qui régale nos papilles.

Luc Eyriey est le représentant de la quatrième génération. Il a toujours baigné dans l’univers du chocolat. A 15 ans, il commence son apprentissage. Depuis ses 16 ans à aujourd’hui, il travaille à la boutique d’Embrun, place Barthelon.

Maître Artisan Chocolatier, Luc Eyriey apprivoise les grands crus du chocolat.
A l’aide de tubes et de boules, il est le créateur de personnages à croquer. Il nous transporte alors dans le monde de ses créations et devient le Picasso du chocolat.

Luc Eyriey est un artiste accompli, il a eu plusieurs fonctions : peintre-dessinateur, chocolatier conférencier en France et à l’étranger. Il est l’un des intervenants de la prestigieuse École du Grand Chocolat Valrhona située à Tain l’Hermitage, réputée dans le monde entier. Il donne au sein de cette école des cours magistraux de montages chocolat en tout genre (personnages, animaux, véhicules…). C’est ainsi qu’il a formé, aidé, conseillé et partagé son savoir.
Ce chocolatier embrunais est un homme doté d’un immense talent, mais aussi d’une grande générosité.

A peine entré dans la pâtisserie-chocolaterie, une douce odeur nous chatouille le nez, nos papilles se réveillent et nos sens s’enchantent.
Chaque année une collection différente de bonbons en chocolat est proposée.

En cette fin d’année, laissez-vous transporter dans l’univers du chocolat de la Maison Eyriey et venez découvrir leurs nouveautés pour les fêtes.

Les deux boutiques :
Place Barthelon à Embrun : 04 92 43 01 37
Place aux Herbes à Gap : 04 92 54 56 93

Rédaction : Camille BADJILY