Votre spécialiste du dessert et du chocolat

Depuis 1902

A peine entrés dans la pâtisserie-chocolaterie, une douce odeur nous chatouille les narines, nos papilles se réveillent et nos sens s’enchantent. En cette fin d’année, laissez-vous transporter dans l’univers du chocolat de la Maison Eyriey et venez découvrir leurs nouveautés pour les fêtes.

Luc Eyriey, Maître Artisan Chocolatier, apprivoise les grands crus du chocolat. Il travaille avec la société Valrhona qui parcourt le monde pour trouver les meilleures matières premières et sélectionner les plus grandes variétés de fèves. Il confectionne des produits de qualité grâce à un savoir qui se transmet de père en fils depuis 1902.

Ce chocolatier embrunais est un homme doté d’un immense talent, mais aussi d’une grande générosité. Ilrecherche en permanence de nouvelles saveurs pour nous satisfaire et nous surprendre. Beaux à voir et bons à manger, ses chocolats de Noël raviront petits et grands.

Savez-vous que le chocolat contient l’hormone du bien-être ? Alors, ne soyons pas timide, dégustons et offrons du chocolat pour nous remonter le moral : ballotins de bonbons au chocolat noir, au lait, fourré…pour fondre de plaisir !

Pour compléter et clôturer votre menu de fête, n’oubliez pas la fameuse bûche de Noël, pâtissière ou glacée, aux fruits ou au chocolat, il y en a pour toutes les envies et tous les goûts, c’est un vrai régal pour les yeux et encore plus à savourer.

Place Barthelon à Embrun : 04 92 43 01 37
Place aux Herbes à Gap : 04 92 54 56 93
Facebook

Texte : Camille La Caria et photos : Bertrand Bodin