Mobilier tendance depuis 1961

Le magasin Meubles Hermitte est une enseigne de référence pour l’achat de meubles de qualité qui a su suivre les tendances et évoluer en fonction des différentes époques et aspirations de sa clientèle.

Le magasin Meubles Hermitte, implanté en centre-ville de Gap depuis 1961, en a vu défiler des tendances ! Meubles de famille, style Louis XIII, régence, Louis Philippe, ethnique ou scandinave, Madame Fine et sa fille Myriam ont toujours eu une attirance particulière pour les meubles design. Ainsi, elles sont de fidèles ambassadrices de la marque de renommée internationale LIGNE ROSET. Cette marque a été identifiée par le plus grand nombre avec son fauteuil « TOGO », dessiné en 1976 par Michel Ducaroy, proposant une toute nouvelle façon de s’asseoir. Icône reconnu, ce modèle reste encore aujourd’hui tendance avec un succès de plus de 40 ans !
La LIGNE ROSET propose de nombreux autres modèles de canapés, fauteuils ultraconfortables, ultra-résistants, indémodables et esthétiques. Une belle collection de tables, meubles et accessoires complète cette gamme de mobilier design. Vous pourrez découvrir la large gamme de la LIGNE ROSET au magasin du centre-ville et y consulter le catalogue, lové dans l’un des canapés « TOGO ». Retrouvez également toute la collection sur le site www.meubles-hermitte.com

MADE IN FRANCE
L’usine de LIGNE ROSET, implantée à Briord près de Lyon, est ancrée dans le patrimoine artisanal français : chaque étape est réalisée au sein de l’usine, du prototype à la fabrication. Cette proximité vise également à réduire au maximum l’impact sur l’environnement lors des livraisons.

53 rue Carnot – Gap
Tel. 04 92 51 26 84 
www.meubles-hermitte.com  

propos recueillis par Aline Guillet et photos : Meubles Hermitte