L’expert du rééquilibrage alimentaire

Un nouveau centre NATURHOUSE ouvre ses portes à Briançon.

Le concept vient d’Espagne où il a fait ses preuves. Aujourd’hui, il existe plus de 350 centres en France et plus de 2 000 à travers le monde.
La force de Naturhouse, c’est une méthode unique appliquée par une diététicienne nutritionniste diplômée. La méthode est basée sur un rééquilibrage alimentaire associé à une prise de compléments alimentaires à base de plantes, ainsi qu’un suivi hebdomadaire.

Tatiana DOLOWY est la diététicienne-nutritionniste du centre de Briançon. Elle est diplômée de l’Institut Universitaire et Technologique en Génie Biologie option diététique de Périgueux. Lors de son parcours, elle s’intéresse parallèlement à la botanique.

De part sa nature curieuse, et possédant une grande capacité d’adaptation, elle décide de continuer ses études à l’Université Alexandru Ioan Cuza à Lasi en Roumanie, avec l’obtention d’un Diplôme Universitaire d’Etudes Technologiques Internationales en Biologie et plus particulièrement dans le domaine des plantes.


Ces deux choix d’études complémentaires allient aussi bien la nutrition et les plantes médicinales. Cela lui permet de réaliser des plans diététiques personnalisés selon votre profil en prenant compte de vos habitudes quotidiennes. Grâce à ses connaissances et son dynamisme, elle vous amènera au bout de votre objectif.

Témoignage :
Ellyn n’a que 23 ans et pourtant elle a déjà passé une grande partie de sa vie à se battre contre ses kilos, jusqu’à sa rencontre décisive avec la diététicienne-nutritionniste du centre Naturhouse. Je me suis mise à changer, jusqu’à devenir une autre personne !

Pourquoi avoir choisi la méthode Naturhouse ?
J’ai découvert en quoi consiste Naturhouse et j’ai compris que cette méthode de rééquilibrage alimentaire très éloignée de tous les régimes restrictifs que j’avais déjà essayés, pouvait marcher sur moi.

Pourquoi étiez-vous gênée par vos kilos ?
J’ai presque toujours été ronde. J’ai tenté de perdre du poids par moi-même mais j’ai toujours repris mes kilos voir un peu plus.


Comment s’est déroulé votre suivi chez Naturhouse ?
Je me suis mise à changer, à perdre du poids, à être plus en forme jusqu’à devenir une autre personne. Pendant mon suivi, rien ne pouvait m’arrêter !

La méthode Naturhouse permet de perdre de 600g à 1kg par semaine. Cela correspond à une perte de poids progressive et non agressive pour le corps. Ces résultats dépendent du respect du plan diététique, de la prise des compléments alimentaires, du suivi hebdomadaire, de l’activité physique et de la motivation des personnes.

Naturhouse
Nutrition et Diététique
2 rue Pasteur 05100 BRIANCON
Tél : 04.92.57.23.61
du mardi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h / le samedi de 9h à 12h
Consultations Diététiques sur RDV

Rédaction : Naturhouse.