snack – pizza – bar
LAURENT POCLET

Le NUMERO 26 a vu le jour en 2007 grâce à Laurent Poclet.

Quand Laurent a rencontré le monde de la restauration, il ne savait pas encore qu’il allait se prendre au jeu des pizzas. Après plusieurs petits boulots, il décide de vivre de cette nouvelle passion. Il suit alors un CAP cuisine et par la suite une formation à l’école française de pizzaïolo.
Il réalise son premier stage en 2007 à Monaco et obtient le diplôme d’initiation-perfectionnement.
Il s’implante à Embrun dans l’ancien salon de coiffure de son père. Il crée le snack pizzeria qui manquait à la ville.

Il s’implante à Embrun dans l’ancien salon de coiffure de son père. En 2007, il crée le snack pizzeria qui manquait à la ville.

Pourquoi le NUMÉRO 26 ?
Les numéros d’emplacements sur la place Barthelon ont été modifiés et le n°26 n’existait plus. Cela a permis de créer le nom idéal du snack. Le Numéro 26 ouvre ses portes.
Nous pouvons y déguster pizzas, salades, sandwichs froids ou chauds, paninis, burgers mais aussi pizzas sucrées, glaces et boissons, sur place ou à emporter et depuis peu de temps un service de livraison est possible.

Le secret d’une bonne pizza, c’est la pâte !
Toujours désireux de progresser et de satisfaire sa clientèle, Laurent participe à des concours sur la qualité de la cuisson de la pâte et à de nombreux salons de la pizza qui lui permettent de découvrir et développer de nouvelles techniques.

Fin 2011, il réalise un stage de perfectionnement à Paris, où il obtient les diplômes de « stage deux étoiles expert » et « stage trois étoiles acrobatique ».

Venez donc découvrir midi et soir l’As de la pizza !!