Le confort avant tout !

Orchidily.shoes sélectionne pour vos pieds une large gamme de chaussures CONFORT pour vous accompagner dans votre marche au quotidien !  

En avril 2012, Lydia Raymond débute son activité dans le monde de la chaussure avec comme priorité le confort. Après plusieurs années sur les marchés des Hautes-Alpes et poussée par sa clientèle fidèle, Orchidily.shoes se développe avec la création d’une boutique en mars 2016 au centre ville d’Embrun, puis en avril 2017 à Briançon.

Orchidily.shoes n’est pas un simple magasin de chaussure mais un véritable chausseur pour homme, femme et enfant. Son but est de pouvoir répondre aux besoins et aux différents problèmes de pieds de sa clientèle : allux valgus, épine calcanéenne, semelle orthopédique, Norton, grande largeur (classique jusqu’au K), transpiration, etc. Les pointures proposées pour la femme vont du 33 au 44 et pour l’homme du 39 au 49.

Le choix des produits et des marques est soigneusement étudié afin de répondre à des critères de qualité. Vous y trouverez une gamme complète de chaussures de ville, tout terrain ou encore de boots fourrées bien chaudes pour l’hiver, avec une sélection de marques connues et reconnues pour leur confort, leur pratique et leur qualité : Rieker, Alce, Inéa, Crocs, Gabor, Clarks, Levis, Pataugas, Ara, Mephisto, Pikolinos, Laura Vita, AS 98, Remonte Mjus, Geox, Nero Geardini, Bopy, Babybotte, etc. Vous l’avez compris, vous apprécierez le grand choix proposé pour tous les pieds et tous les styles !

Le choix, la qualité, le prix et le conseil sont les avantages d’Orchidily.shoes et c’est ce qui en fait un magasin différent. Dans ces deux boutiques d’Embrun et Briançon, vous trouverez les mêmes prix que sur internet mais avec le conseil et l’essayage en plus.

Chaque saison la gamme est renouvelée et une nouvelle collection est présentée permettant de proposer des promotions toute l’année et bénéficier des nouvelles technologies d’assemblage et de matériaux pour des chaussures toujours plus perfectionnées pour votre confort.

Lydia s’est entourée d’une petite équipe mais elle recherche encore du personnel motivé et qualifié afin de développer de nouveaux projets…histoire à suivre !

 

8 bis Place Barthelon – 05200 Embrun
Tél. 04 86 99 56 85
www.orchidily.com
Facebook : Orchidily.shoes

Texte et photos : Camille La Caria