L’Outdoormix, c’est 4 jours de sports en pleine nature et 3 nuits de java dans un cadre d’exception, entre les montagnes et le lac de Serre-Ponçon ! 400 sportifs, 7 000 festivaliers et 20 000 visiteurs sont attendus pour cette 3e édition du 7 au 10 mai 2015.

 

DE LA COMPÉTITION INTERNATIONALE AU RASSEMBLEMENT OUVERT À TOUS
Dans les airs, sur l’eau, le bitume ou la terre, les plus beaux terrains de jeux des Hautes-Alpes sont sélectionnés pour satisfaire les sportifs avides de sensations fortes. Au total, 8 disciplines sont mises à l’honneur, en compétition : kayak extrême et freestyle, windsurf freestyle, stand up paddle, jumpline, parapente, VTT enduro et dirt, en rassemblement : highline, longboard ou en démo : kitesurf, parapente acrobatique.

ANIMATIONS ET INITIATIONS POUR TOUS !

Le village événement, camp de base du festival, vous accueille dans un cadre d’exception. Située au plan d’eau d’Embrun, cette zone comprend une plage d’herbe sur laquelle vous pouvez admirer le spectacle offert par les compétitions et démonstrations, tout en profitant du soleil. Testez de nouvelles activités à travers les initiations et challenges ouverts à tous (slackline, stand up paddle, trampoline…). Pour reprendre des forces, ne manquez pas le stand de massage ou encore ceux de restauration !

CONCERTS EN PLEIN AIR
A 19h, c’est dans la zone concert que les festivités se poursuivent ! Jusqu’à 3h du matin, les groupes et DJ’s se succèdent pour une programmation variée avec notamment Panda Dub, Captain Cumbia, Soviet Suprem ou encore les Dj’s du label Hadra. Bar et restauration sur place.

Infos :
www.outdoormixfestival.com
Infoline : 06 41 14 65 15

 

Texte : Marianne Fabre et photos : Richard Bord – Gautier Boudat