Nouveautés en institut

Nathalie Estebes travaille à l’institut depuis 1994 et l’a repris en 1999. Malgré la conjoncture actuelle et les difficultés rencontrées en 2020, elle n’a pas peur de se réinventer. C’est pourquoi, elle choisit de proposer de nouvelles prestations en institut, notamment la lumière pulsée et des soins du visage certifié Bio.

Afin de répondre à la demande grandissante du bio par la clientèle, Passion Beauté intègre les soins naturels et certifiés bio de la marque ABSOLUTION. Vous pourrez retrouver les produits en magasin et les soins en institut, réalisés selon les règles d’hygiène face au Covid, dès fin mars. 

Avec l’épilation définitive, fini le rasage quasi quotidien, l’épilation toutes les 4 semaines et fini les poils incarnés. L’épilation à la cire était et est toujours le moyen le plus efficace pour affiner les poils, mais ils ne disparaissent jamais complètement.
La lumière pulsée est une méthode fiable, performante et bien plus radicale. Cette méthode est autorisée en institut depuis novembre 2019.
La lumière pulsée est une lumière visible qui va être absorbée par la mélanine (couleur) présente dans le poil. Cette chaleur va détruire le bulbe pileux et ainsi empêcher sa repousse. Il suffit d’environ 5 à 8 séances par zone pour un résultat optimal. Cette technique est quasiment indolore grâce à la tête de l’appareil qui est réfrigérée.

La lumière pulsée peut également être utilisée en photo rajeunissement afin de  stimulée la production d’élastine et de collagène grâce à des filtres différents et ainsi donner un aspect plus jeune et plus lisse à votre peau.

Nathalie reste disponible pour répondre à toutes vos questions par téléphone ou directement en magasin.

Petit plus, une offre de parrainage est proposée pour vous et vos filleuls. Alors venez tester et parlez-en autour de vous, cela vous apportera des avantages !

69 rue Clovis Hugues – 05 200 Embrun
Tél. 04 92 43 15 15
Facebook et Instagram

Texte : Camille La Caria et photos : Camille La Caria et Passion Beauté