La passion de la moto

Créé en juillet 2019, le garage Rock’n Ride est un lieu de rendez-vous pour les motards.

Depuis toujours, Pierre Chaix est un amoureux de motos. Il a d’ailleurs transmis sa passion à son fils, Jordan. A 50 et 24 ans, père et fils, s’unissent et décident de créer ensemble leur propre entreprise, leur propre garage.
Ils ont créé un lieu agréable au style retro avec canapé en cuir, platine vinyle et machine à café où l’ambiance est conviviale. Pour eux, le maître mot de ce garage est la passion. 

Cette entreprise familiale vend des véhicules neufs et d’occasion, des accessoires moto et des équipements pour les motards. Elle effectue également l’entretien et les réparations ainsi que la préparation de votre deux roues sur mesure. Rock’n Ride accueille tous les passionnés de motos, de la plus sportive à la plus rétro, en passant par les quads, les mobylettes, les scooters et autres. « Nous accueillons tout type de motards, c’est la passion du deux roues qui nous réunit. »

Suite à une demande croissante en mécanique, Tom, 20 ans, également passionné de motos depuis son enfance, a rejoint l’équipe en mars.
À eux trois, ils forment l’équipe idéale pour s’occuper de vos bécanes !

Une moto à préparer ou à remettre en état, contactez-les, ils sont à votre écoute et le garage est ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

13 route de St Jean 05200 Gap
Tél. 04 92 23 21 49
Facebook et Instagram : Rock ‘N’ Ride Garage

Texte : Camille La Caria et photos : Rock’N’Ride – Agnès Tabouret