Service traiteur

Depuis 1970, le circuit court est la marque de fabrique de la Société Alpine de Boucherie. Pour les fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à faire appel au service traiteur de qualité.

La SAB (Société Alpine de Boucherie) comprend deux établissements, une boucherie traditionnelle et les cuisines des traiteurs dans les locaux historiques situés dans le centre-ville de L’Argentière-la-Bessée et une boucherie en libre-service et les ateliers de découpes et transformation dans l’Espace-Sud de Briançon. Cette société privilégie l’approvisionnement en circuit court pour l’origine des viandes et plusieurs labels garantissent la qualité et la proximité des animaux, élevés et abattus dans les Hautes-Alpes.Ce qui offre une traçabilité d’excellence pour une alimentation saine et gourmande.

Le service traiteur fournit les repas de plusieurs cantines du nord du département, un service de portage à domicile aux particuliers et aux entreprises ainsi que les produits traiteurs des deux magasins de la SAB. Tous ces plats sont élaborés sur place par une équipe de 6 personnes, avec la même philosophie que pour les autres productions de l’entreprise : l’approvisionnement local. Toutes les livraisons sont effectuées en liaison froide grâce un camion frigorifique.

La SAB confectionne également des repas et buffets pour les entreprises et les évènements des particuliers (repas de travail, repas de famille, mariages…).« Quelles que soitent les occasions, les traiteurs composent des menus en respectant les désirs des clients. Des prestations de livraison, service et location de vaisselle sont possibles à la demande » précise la gérante, Agnès Roul.

Une belle carte de plats festifs vous est présentée pour les repas des réveillons de fin d’année : à découvrir début décembre dans les deux magasins. Cette année, tous les menus vous donneront l’eau à la bouche. Vous retrouverez entre autres, un carpaccio de truite fumée de Châteauroux-les-Alpes ou un foie gras de canard entier maison et son chutney de figues.

N’hésitez pas, faites-vous plaisir, mangez local !

 

17 rue des lampiers – Espace SUD – 05100 Briançon – Tél. 04 92 23 10 09
5 Av. de Vallouise – 05120 L’Argentière-la-Bessée

 

Texte : Camille La Caria
Photos : SAB