Bulle bien-être à Orcières-Merlette

Installés depuis 2013, Emilie et Michaël Escallier gèrent le SPA Peau d’Ours à Orcières-Merlette, espace cocooning de 200 mpour une pause bien-être au cœur d’un environnement de montagne exceptionnel. 

Emilie et Michaël ont conçu et réalisé eux-mêmes cet établissement de qualité, labélisé « SPA de France ». Il répond ainsi à des critères très exigeants comme la qualité et l’entretien irréprochable des installations, le confort et le dépaysement ou encore l’accueil personnalisé. 
Limitée à 16 personnes en simultané, cette bulle de sérénité dédiée au bien-être propose un sauna à pierre, un hammam carrelé, 2 bains hydro-massant de 5 et 6 places avec une vue panoramique sur les montagnes ainsi que 3 cabines de soin. Laissez- vous tenter par un massage corps relaxant aux pierres chaudes ou aux pochons, par des rituels corps (gommages et enveloppements) avec la marque Baïja.
Parce que votre peau mérite une attention particulière, les soins en cabine sont réalisés avec des produits BIO de marques françaises comme Bioréline® et Baïja®. Émilie utilise le VisioDermTM Connect, un analyseur de peau exclusif et innovant déterminant les vrais besoins de votre peau et permettant de délivrer une ordonnance beauté personnalisée.
Afin d’être toujours au plus près des attentes de ses clients, Émilie propose un service de navette gratuite permettant de les raccompagner à leur hôtel mais aussi la possibilité de réserver en ligne. Le SPA est également partenaire du « Passtime » et disponible dans la plupart des box « bien-être ».

BAIN BULLE ET MASSAGE BEBE  
Après une séance de « Bain bulle bébé », Emilie, instructrice en massage bébé, propose une initiation au massage bébé. Une activité accessible en saison ou lors d’ateliers en crèche.

À la boutique, découvrez une sélection de cosmétiques corps et visage naturels avec Le panier des sens® et un grand choix de maillots de bain, notamment des grandes tailles à prix abordables.

rue champ la fontaine – Orcières-Merlette
Tel. 04 92 55 39 42
[email protected]
www.spapeaudours.com

Texte : Aline Guillet
Photos : SPA Peau d’Ours et G Baron (photo 1)