Votre concessionnaire quad de Briançon

Team Moto Quad compte de nombreuses années d’expérience dans la vente et la réparation d’appareils motorisés. L’équipe de professionnels de Team Moto Quad est à votre écoute pour vous satisfaire.

Implantés sur Briançon depuis 2003, Team Moto Quad est une équipe de passionnés de loisirs motorisés, avec comme marque leader « CAN-AM ».
Spécialistes du neuf et de l’occasion, ces professionnels mettent à votre disposition leur expérience et leur savoir-faire pour vous satisfaire.
En 2009, d’importants travaux ont été réalisés afin de vous accueillir dans des locaux neufs sur plus de 2 000m2, comprenant un plateau technique avec un service après-vente, un accueil, un bureau, un atelier, un magasin et un local d’exposition.

L’équipe accorde une importance particulière à la qualité des marchandises et des prestations. Elle est toujours à votre écoute pour vous offrir le meilleur choix et répondre à vos besoins. Team Moto Quad vous propose un grand nombre d’accessoires pour les deux roues, les quads, et les équipements pilotes.
Aujourd’hui Team Moto Quad est devenu leader dans les Alpes du Sud (départements 04 et 05) en vente de machines neuves et d’occasions. Ils vendent, entretiennent, reprennent, accessoirisent votre véhicule pour vos loisirs, vos balades ou vos travaux d’extérieurs. Chez Team Moto Quad, vous trouverez un grand choix de produits et de services à des prix étudiés de façon spécifique sur demande.
En 2012, Team Moto Quad reprend la société « Briançon Motoculture » et devient ainsi distributeur exclusif des marques : Husqvarna, Yanmam, Toro, etc. Le matériel de motoculture est exposé à l’espace mezzanine du magasin.

L’équipe de Team Moto Quad vous attend avec le sourire et dans la bonne humeur du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 18h30. N’hésitez pas à amener votre moto dans le garage de Team Moto Quad Briançon. Vous rencontrerez une équipe sur qui vous pouvez compter.

Team Moto Quad
Rue des Lampiers
05100 BRIANCON
TEL. 04 92 21 20 20
[email protected]

Rédaction : Camille BADJILY