Une évolution fulgurante

Implantée dans le centre-ville de Gap depuis maintenant 2 ans, cette agence immobilière a su trouver sa place au sein du bassin gapençais.

En  janvier 2019, Gaëlle Foyot a décidé de se lancer en créant sa propre entreprise. Grâce à ses 10 années d’expérience et à son réseau professionnel et personnel qu’elle a su se créer, cette jeune femme dynamique et souriante a pu développer ses connaissances dans ce milieu qui la passionne. Elle a réussi à étendre son réseau principalement grâce au bouche à oreille.

Son investissement dans ce métier et sa détermination lui ont permis de réellement se démarquer depuis le mois de mai 2019. Gaëlle gère principalement les transactions et les locations dans le bassin gapençais, de Tallard jusqu’à Savines-le-Lac. Unique interlocutrice auprès de ses clients, elle souhaite rester au plus près de leurs demandes.

Grâce à sa positivité et son travail sans relâche, l’année 2020 a été pour elle une belle année d’évolution, en développant ses activités de transaction et de gestion locative. Sa stratégie est d’être présente sur les supports de publication (sites, journaux, magazines,…) d’une manière efficace et optimale, avec une mise en avant des biens en annonce. De plus, la localisation de son agence permet d’offrir à chaque bien une excellente visibilité pour de nombreux clients potentiels. Enfin, pour aller plus loin et toucher encore plus de clients, Gaëlle souhaite se développer en 2021, notamment sur les réseaux sociaux.

Son conseil pour les propriétaires qui souhaitent vendre : faire appel à un agent immobilier afin d’avoir l’avis d’un professionnel pour estimer correctement le prix de leur bien, qui est trop souvent surestimé, et trouver ensemble un équilibre entre ce que souhaitent les propriétaires et les prix présents sur le marché.

7 place de la République – 05000 Gap
Tél. 06 63 56 58 17
[email protected]
www.tendanceimmo05.fr

Texte : Manon Verriez et photos : Tendance Immo 05 et Marie Photographie 05