Une nouvelle boutique de prêt-à-porter femme et homme dans le centre piétonnier d’Embrun.

Faustine Novelli travaille depuis 2006 à Vars, à la boutique de vêtements Orain Sports. Cette jeune mère de famille embrunaise de 28 ans est passée de vendeuse à responsable, aux côtés d’un gérant qui lui fait confiance. Et Faustine s’investit. Elle participe au recrutement, gère les commandes, choisit les nouveautés et se déplace sur des salons du prêt-à-porter et du sport-swear chaque année, à Annecy et à Lyon. Depuis quelques temps, ils envisageaient de s’implanter dans la vallée pour palier à la baisse de régime de leur activité l’été et en inters-saisons en station.
Faustine a trouvé un local à Embrun, disponible depuis peu, rue Caffe. Il s’agit de la boutique de prêt-à-porter Many’J.

Michael Orain, le patron de la jeune femme, vient de signer un bail de trois mois, renouvelable. « C’est un espace idéal pour notre activité, car déjà agencé pour le prêt-à-porter. Il n’y avait qu’à poser nos valises, nos cintres et nos vêtements. Nous avions déjà un stock important à Vars, que l’on a délocalisé ici » explique Faustine. Le choix est varié et de qualité : Oakley, Banana Moon, Superdry, Poivre Blanc, Spyder, Aéronautica Militare, des marques connues, dynamiques et modernes, très appréciées des hommes et des femmes, des sportifs et des citadins. Quelques soldes d’hiver viennent également compléter les collections estivales.
Depuis le 20 juin, Faustine fait tourner la boutique et vous accueille 6 jours sur 7 au cœur du centre ancien d’Embrun, avec son expérience, ses conseils, son sourire et sa sympathie.

Alors n’hésitez pas à pousser la porte de cette nouvelle boutique qui saura vous habiller.
A découvrir tout l’été.

 

Many’j
Rue Caffe, 05200 Embrun
Fermeture le dimanche après-midi et le lundi
Tel : 06 11 70 91 28

Texte : Marianne Alphand
Photos : Camille Badjily