Des cuisines et bien plus pour votre intérieur

Vincent Boni a créé VB Création il y a tout juste un an. Titulaire d’un BTS Design et spécialisé dans l’agencement sur mesure depuis 15 ans, il a souhaité s’installer à son compte et a ouvert son 1er showroom à Savines-le-Lac.

Ce qui frappe Vincent Boni lors de la prise de contact avec ses clients, c’est cette question récurrente : « Est-il possible de ne pas avoir la même cuisine que nos voisins ? ». En effet, la standardisation engendre une inévitable uniformisation. Mais pour Vincent, chaque client et chaque espace à équiper sont uniques, il doit en être de même pour la cuisine ! Ainsi, son travail s’inscrit dans une démarche d’artisan plutôt que commerciale. Pour lui, la force d’un indépendant résidera toujours dans sa capacité d’écoute et son aptitude à trouver et à proposer des solutions “à la carte”.

Cette volonté de travailler indépendamment des enseignes est une liberté qu’il revendique. Vincent gère votre projet dans son intégralité, sans intermédiaire, il est l’unique responsable du projet que vous lui confiez. Se déplacer à domicile est pour lui aussi important au stade du projet, pour la prise des cotes et la réalisation d’un devis sur mesure, que pendant les travaux, pour suivre de près chaque étape clé.

Il s’appuie sur la qualité et le savoir-faire de fabricants qu’il sélectionne minutieusement. Il cherche également à minimiser les coûts de structure pour rester cohérent quant au prix des prestations qu’il propose.

Qu’il s’agisse de repenser une cuisine, de créer un dressing, une bibliothèque ou encore une salle de bain, Vincent Boni se fera un plaisir de mettre à votre service son expérience et ses conseils avisés pour faire de votre projet une réalité.

Le plus :
Concepteur et technicien dans l’âme, mais aussi passionné de dessin, Vincent aime présenter une esquisse du plan en perspective sur son IPad et donne ainsi vie au projet en quelques coups de stylet !

Av. de la combe d’or
05160 Savines le lac
Tel. 04 92 58 72 94
[email protected]
www.vbcreation.fr

Texte : Aline Guillet
Photos : Vincent Boni