# Plus2Publireportage
Le 01 Mai 2023

Acheter ou vendre son or au Comptoir Universel de l'Or à Gap

Le Comptoir Universel de l’Or est installé à Gap depuis 2011. Son propriétaire, Patrick Kaiserlian, artisan bijoutier passionné installé depuis plus de 45 ans à Marseille, a souhaité se spécialiser dans le rachat d’or. Il est aujourd’hui implanté dans toute la France : Rouen, Chalon-sur-Saône, Dijon, Aix-en-Provence, Marseille, Paris et bien sûr… Gap !

L’or reste encore et toujours une valeur refuge grâce à sa stabilité en Bourse. « Le cours de l’or a connu une belle progression en mars 2022 et reste assez stable depuis, autour des 55 000€ le kilo. En ce moment il approche les 60 000€ le kilo* » nous confie Maxime, agent au comptoir de Gap. Investir dans l’or est aussi un moyen pour certains clients de sécuriser leur épargne, plutôt que de le placer en banque. Et contrairement aux idées reçues, ce produit est accessible à tout le monde puisqu’il est possible d’investir dans des lingotins d’or à partir de 5grs.

Confiance, transparence et sérieux

Le Comptoir Universel de l’Or est par ailleurs en capacité de racheter votre or ou votre argent, que ce soient vos vieux bijoux, vos pièces, vos lingotins ou lingots ou sous d’autres formes (montres, timbales, couverts et ménagères en argent massif, or dentaire, débris…). Maxime évalue sur place et en direct vos biens, vous propose une offre d’achat et vous rémunère directement si l’offre est acceptée. « Nous sommes complètement transparents avec nos clients. Nos prix sont affichés et la pesée et le calcul sont réalisés devant le client » insiste Maxime.

LA VENTE D’OR, UN ACTE ÉCOLOGIQUE ?
L’or et l’argent que vous monnayez est ensuite revendu à une fonderie française qui recycle les matériaux afin de les transformer en lingots ou en plaque pour les bijouteries pour réaliser de nouveaux bijoux ! Un procédé écologique qui évite l’extraction d’or des mines qui provoque énormément de dégâts dans la nature. 

*à date au 23 mars 2023

04 92 43 42 96

Email

www.comptoiruniverseldelor.com

Facebook