
Bluegrass Enduro x Les Orres
Tu aimes ou tu veux tester des singles palpitants sur de belles descentes naturelles ? Le Bluegrass Enduro est LE week-end fait pour toi. Rendez-vous les 22 & 23 juillet sur le Bike Park des Orres.
Grâce à la Team Bluegrass et aux Orres, tu pourras tester du matériel et rider dans la bonne ambiance. Chronos, social ride, animations, concert du groupe HOOK en fin de journée samedi… Et aussi de nombreux lots de la marque Bluegrass à gagner !
Le challenge du week-end : explose ton chrono !
Chrono piste Magic Wood – samedi 22 juillet de 10h30 à 13h
Un panorama magnifique pour cette noire de niveau très difficile. Et c’est peu dire : elle a été le support de la Coupe du Monde Enduro en 2019. Un plongeon du haut de la station jusqu’à l’ombre des mélèzes.
Ce qui t’attend :
- Dénivelé : – 780 m
- Distance : 3 km
- Point de départ : arrivée du télésiège Pousterle
Chrono piste La Teigneuse – samedi 22 juillet de 14h à 17h
Des conditions enduro parfaites pour cette rouge au tracé étroit et 100% naturel. Racines, parties roulantes, passages en sous-bois façonnés par les passages successifs… Tout ce qu’on aime !
Ce qui t’attend :
- Dénivelé : – 300 m
- Distance : 1,80 km
- Point de départ : arrivée du télésiège Pic Vert
Concours instagram
Gagne ton nouveau casque Bluegrass Vanguard Core en avant-première. Pour participer :
- Suis les comptes @bluegrasseagle et @lesorresbikepark
- Dis-nous en commentaires combien il y a de pistes enduro aux Orres
- Tague tes potes (1 commentaire = 1 chance)
- Like et partage le post en identifiant Les Orres Bike Park
NOUVEAU : le casque Vanguard Core
À gagner et à tester pendant tout le week-end !