Descente Les P'tits flambeaux Orcières ©Gilles Baron
# Plus2Solidarité
Le 16 Février

La montagne mobilisée pour les enfants lors de la descente "Les P'tits flambeaux" à Orcières

Ce jeudi 15 février, la montagne était mobilisée pour les enfants lors de la descente « Les P’tits flambeaux » à Orcières.

À Orcières, comme dans la plupart des stations françaises, une descente aux flambeaux était organisée ce jeudi 15 février au profit de trois programmes solidaires dont le but est de permettre aux enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances de découvrir la montagne et ses bienfaits. D’importants fonds ont pu être récoltés à travers la vente de flambeaux.  

Cet événement à l’initiative des différents acteurs de la montagne (l’ESF, l’Association Nationale des Maires de Stations de Montagne et Domaines Skiables de France) a remporté un vif succès. Il s’inscrit également dans la dynamique de la station d’accueillir familles et enfants. Orcières s’est donc naturellement mobilisée pour l’opération « Les P’tits Flambeaux », qui fait écho aux actions menées sur le territoire. Les nombreux centres de vacances de la vallée témoignent de la volonté d’Orcières et du Champsaur Valgaudemar d’accueillir ce public.

www.orcieres.com

Facebook

Instagram