Le restaurant La Pataterie s’est implanté à Gap en 2013. Raphaël Neveux en a repris entièrement les rênes en 2018. Accompagné d’une équipe de 7 personnes, il dirige la franchise ouverte 7 jours sur 7 midi et soir.

Originaire du nord de la France, Raphaël Neveux a commencé sa carrière dans la restauration militaire. Durant 24 ans, armé de son BEP cuisine, il préparera les repas pour parfois plus de 1000 hommes, envoyés sur des opérations militaires avec l’ONU. Aujourd’hui, le contexte a changé, mais pas le métier.

La Pataterie, c’est une carte centrée sur la pomme de terre, mais on y trouve également des salades, de la viande, des burgers ainsi que des menus végétariens. Ici tout est préparé en cuisine, avec des produits IGP (Indication Géographique Protégée) origine France. En ce mois d’avril, la nouvelle carte fait son apparition. On y retrouve plus de salades et de produits fraîcheur et des grillades. Autre nouveauté, le restaurant ouvre désormais ses portes dès 17h30 pour profiter des after work. L’occasion de venir découvrir une carte de bières en pression et en bouteille variée, accompagnée de planches à partager en terrasse. 

Et si vous voulez profiter du menu qui vous fait envie depuis votre salon ou votre bureau, vous pouvez commander en ligne sur le site www.lapataterie.fr et emporter votre repas à l’heure désirée, ou vous faire livrer. Par ailleurs, il est possible de privatiser le restaurant pour vos événements privés ou d’entreprise, avec une salle de 140 couverts et une large terrasse, le tout desservi par un parking attenant à l’enseigne. De quoi se faire plaisir au royaume de la pomme de terre !

LA PATATERIE
Av. François Mitterrand
05000 Gap
04 92 43 45 57
www.lapataterie.fr
Facebook :  La pataterie Gap