# Plus2Ski
Le 29 Mars 2023

Le Derby du Dévoluy maintenu le 1er avril

Le Derby du Dévoluy, d’abord prévu le 11 mars dernier puis reporté au samedi 1er avril aura bien lieu ! Le principe du Derby est simple : franchir la ligne d’arrivée le plus vite possible !

Cette course multiglisse chronométrée accepte tout engin de glisse disposant d’un système d’arrêt type stop ski ou équivalent : ski, monoski, télémark, snowboard, snowscoot, fauteuil ski, … et récompensera également le meilleur déguisement !

Au programme :

  • Retrait des dossards (et inscriptions) à la maison d’accueil de Superdévoluy samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
  • Départ en haut du télésiège du Sommarel, par vagues de 5 (en fonction de l’âge et de la discipline). Premier départ à 17h00.
  • Arrivée au #DEVOLUY en haut du Jas.
  • 18h30 : rendez-vous sur le front de neige de Superdévoluy pour DJ Mave et le barbecue.

Les inscriptions se feront sur place (certificat médical obligatoire) à la maison d’accueil de Superdévoluy.

Infos domaine skiable

En partenariat avec l’Occitane en Provence, Dévoluy Ski Développement organise une animation en journée, en haut du télésiège du Jas. Ce sera l’occasion de tester des produits et de profiter d’échantillons.

Côté pistes, le domaine skiable fermera le 10 avril. Concernant la station de la Joue du Loup, le retour en station n’étant plus possible skis aux pieds en toute sécurité, les remontées partant de La Joue du Loup fermeront le mercredi 29 mars. Mais afin de permettre aux skieurs au départ de La Joue du Loup de profiter du domaine skiable, les allers et retours seront possibles en navette. Les horaires sont disponibles sur ledevoluy.com. De nouvelles conditions tarifaires ont été mises en place, avec un forfait journée adulte à 27,50€. Les tarifs en détails sur www.ledevoluy.ski

ledevoluy.com