Prêt-à-porter féminin

Leslie et Mélissa sont deux sœurs, passionnées de mode, qui vous accueillent toujours avec le sourire et la bonne humeur dans leur charmante boutique de prêt-à-porter femme du centre-ville de Gap.

Dans cette boutique de 80m2, vous apprécierez le large choix de vêtements, d’accessoires et de maroquinerie sélectionnés avec soin. Chaque collection répond à toutes les envies et tous les styles, des plus décontractés aux plus sophistiqués, offrant ainsi une garde-robe qui s’adapte à votre quotidien ou à vos occasions particulières. Toutes les semaines, un arrivage de nouveautés est disponible en magasin. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Ces deux sœurs vous proposent les marques Imperial, Guess, Ichi, Cherry Paris, La petite étoile, Sessùn, Genesis, Imprévu.

Leslie et Mélissa mettent un point d’honneur sur le conseil. Elles prennent le temps de donner une entière satisfaction à chacune de leurs clientes, en trouvant la tenue qui leur ira le mieux.

Très actives sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à suivre Le Dressing sur Facebook et Instagram, ainsi vous ne manquerez pas les nouveautés.

Avec l’épisode Covid, les filles ne se sont pas laissées abattre et ont développé un site marchant vous permettant d’acheter directement en ligne : www.ledressingenligne.com

Le Dressing prépare Noël et la saison d’hiver avec des pièces chaudes, des collections spéciales fêtes et des idées cadeaux pour gâter vos proches. 

Vous hésitez ? Pensez aux chèques cadeaux.

En décembre, le magasin est ouvert tous les jours, même le dimanche. N’oubliez pas que vous bénéficiez d’1h de stationnement gratuit, ce qui facilite l’accès à la boutique.

Le Dressing est une adresse à découvrir sans attendre !

5 rue du Docteur Roubaud – 05000 GAP
Tel. 04 92 21 84 09
Facebook : Le Dressing Gap

Texte : Camille La Caria – photos : Le Dressing