Spécialiste du confort

Chez Orchidily shoes, le choix des produits et des marques est soigneusement étudié afin de répondre à des critères de qualité. Pour Lydia, le confort est la priorité, alors n’hésitez pas à venir essayer afin d’être parfaitement à l’aise dans vos souliers. 

Avec ses 10 ans d’expérience dans la chaussure, Lydia sait parfaitement vous conseiller pour le confort de vos pieds. Installée depuis 2016 à Embrun, vous apprécierez la grande sélection des marques proposées connues et reconnues pour leur confort dans sa boutique.

Aujourd’hui, Orchidily développe sa gamme de produits en intégrant de la maroquinerie. Assortir vos chaussures à votre sac à main est le détail mode qui fera la différence.

Un grand choix de modèles a été sélectionné pour vous en magasin. Cet objet du quotidien a souvent une grande importance dans notre vie. Vous aurez toujours l’avis de Lydia pour vous aider à choisir et adopter votre sac et votre petite maroquinerie. 

Elle vous propose plusieurs marques de sacs et de petite maroquinerie :

– Fuchsia, pour la classe et le côté très pratique au quotidien,

– Dudubag, pour son cuir de qualité, ses nombreuses couleurs. C’est la classe à l’italienne !

– Nicole Lee, pour son originalité, c’est une marque venue tout droit des USA, avec une grande collection, du sac de voyage à la trousse de maquillage aux imprimés uniques. De nombreuses formes sont proposées pour finir vos tenues.

Le sac à main nous suit dans notre vie, nos déplacements quotidiens, c’est pourquoi, chez Orchidily, Lydia vous conseille pour faire le bon choix de sac. Du coup de cœur à l’accessoire le plus adapté à votre vie, Orchidily vous fera plaisir ! Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Chez Orchidily, les maîtres-mots sont toujours les mêmes : la qualité, le confort, le côté pratique et la tendance ! Vous y trouverez à coup sûr un cadeau pour les fêtes.

Alors, n’hésitez pas à venir découvrir, essayer et craquer chez Orchidily !

8 bis Place Barthelon – 05200 Embrun
Tél. 06 19 97 29 57
www.orchidily.com
Facebook : Orchidily.shoes

Texte et photos : Camille La Caria