Ski de nuit Briançon - ©Luka Leroy
# Plus2Ski
Le 12 Février

Ski de nuit le mercredi à Serre Chevalier Vallée Briançon

Pendant toute la durée des vacances de février, la piste Vauban sera éclairée tous les mercredis soir pour permettre à tous de profiter d’une expérience atypique : le ski de nuit ! L’accès à la télécabine du Prorel est offert et des animations seront proposées pour l’occasion.

Les mercredis 14, 21, 28 février et 6 marsla télécabine du Prorel sera ouverte à tous gratuitement dès 19h pour le ski de nuit !

Les skieurs pourront accéder au premier tronçon afin de descendre de nuit la piste Vauban, éclairée pour l’occasion. Des sensations uniques et une vue imprenable sur Briançon et ses fortifications inscrites à l’UNESCO !

Le rendez-vous est donné dès 19h pour une descente aux flambeaux ESF sur la piste Vauban de Briançon. La télécabine du Prorel sera ouverte à tous jusqu’à 22h30 pour le ski de nuit. Des animations magie ou jeux de lumière seront proposées tout au long de la soirée, et on pourra s’échauffer sur le dance floor à l’arrivée de la télécabine, ou bien se restaurer au restaurant Le Spot de Pralong. Des animations gratuites Snooc, Carabine Laser, Danse Latine ou Snow Basket sont également prévues, clôturées par un beau feu d’artifice à 21h30.

www.serre-chevalier.com