Festival Tous dehors (enfin) ! 2022
# Plus2Art
Du 27 au 29 Mai
Gap

Tous dehors (enfin) !, le festival des arts de la rue à Gap

Le festival dédié aux arts de la rue “Tous dehors (enfin) ! propose une programmation éclectique et familiale mêlant théâtre, cirque, danse, musique et arts plastique. L’édition 2022 se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 mai 2022. Après 2 années d’annulation ou de décalage du festival, il revient (enfin) pour une 9ème édition.

Trois jours de fête dans l’espace public pour découvrir les artistes qui font l’actualité des arts de la rue. Une vraie joie pour l’équipe du théâtre La passerelle, scène nationale de Gap et des Alpes du Sud, de partager une nouvelle fois avec vous des pépites de spectacles aux esthétiques et propos variés, pour tous les âges, à découvrir en famille ou entre amis.

Pour la première fois, les spectateurs auront le privilège de découvrir quatre créations de compagnies de la Région SUD. Ces quatre créations abordent quatre façon d’aborder notre monde et nos vies : Danser dans mon petit salon sans me poser de question, du comédien Maxime Potard et LANDS, habiter le monde, de la plasticienne Élise Vigneron sont nés d’une résidence à l’Usine Badin à Gap, avec la participation d’une cinquantaine d’habitants du territoire. Le concert intimiste Né[B]uleuse de la musicienne chanteuse OTTiLiE [B], également reçue en résidence ainsi que Dans la mesure du possible de l’artiste coréen Juhyung Lee, complètent le quatuor.

Au total, ce sont 11 spectacles gratuits, en tout genre qui se dérouleront un peu partout dans la ville gapençaise.

> Téléchargez le programme

Informations de dernière minute, annulations, coups de cœur et réactions… N’hésitez pas à consulter la page Facebook et le compte Instagram du théâtre !