GAP
Flamenco 05

Quatre professeurs interviennent dans cette association de danse d’émotions.
Sandie Santiago, originaire d’Andalousie, s’est formée auprès de grands maîtres en Espagne, elle se produit depuis l’âge de 15 ans à Marseille, Lyon, Bordeaux… et participe à de nombreux festivals en France et à l’étranger.
Josele Miranda, d’origine espagnole, formé auprès de grands maîtres du Flamenco, est professeur à l’école de Flamenco de Marseille La Meson. Il est un excellent chorégraphe et pédagogue. Il pratique un flamenco « puro » et noble.
Esteban Guarinos, originaire d’Alicante, est professeur à l’école de Flamenco Arte Flamenco de Grenoble. Il s’est formé auprès de grands maîtres espagnols et participe à de nombreux spectacles à Séville. Il pratique un Flamenco « puro » et moderne, empreint d’élégance et de féminité.
Sophie Rosanvallon, après de nombreuses années de formation sur différentes danses, elle se spécialise pendant plus de 15 ans en Flamenco auprès de grands maîtres de renommée internationale. Elle enseigne le Flamenco et les danses sévillanes depuis plus de 8 ans.
Tél. 06 88 22 98 37
[email protected]

EMBRUN
Embrun Immobilier

Membres du groupe Bérard-Abelli, présent sur le Briançonnais depuis plus de 50 ans, Sophie LANDREAU et Manon SALVA vous accueillent, vous conseillent et vous accompagnent dans votre projet immobilier sur le secteur de l’Embrunais (de Chorges à Guillestre). Elles sont spécialisées dans la transaction immobilière, l’achat, la revente de maisons, d’appartements, de locaux commerciaux et de terrains, ainsi que sur des programmes neufs et la construction de maisons individuelles en CMI. Dans cette agence, vous rencontrerez une équipe dynamique, sérieuse, professionnelle et à votre écoute. Alors n’hésitez pas à franchir la porte pour étudier votre projet immobilier. L’agence Embrun Immobilier est ouverte du mardi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h et 18h30, le samedi fermeture à 17h30.
54 Rue Clovis Hugues – Embrun
Tél. 04 92 54 43 36 – www.bafimmo.com

GAP
Le Choeur Grégorien des Hautes-Alpes

Le Chœur Grégorien des Hautes-Alpes et son directeur artistique Frédéric Rantières (www.fredericrantieres.com) proposent de (re)découvrir le chant grégorien et sacré médiéval lors de stages ouverts à tous (11 au 13 octobre 2019 et 26 au 28 juin 2020). Chaque stage placera le travail de la voix au centre et permettra d’explorer l’architecture sonore de différentes églises. Les participants feront l’apprentissage de notations propres au chant grégorien et pourront approfondir son histoire. De décembre 2019 à mai 2020, 12 journées autour du chant sacré des Hautes-Alpes sont également organisées. Les œuvres étudiées, issues des recherches d’archives patrimoniales, seront restituées lors de concerts, en mai 2020, dans les lieux où elles étaient chantées jadis.
Tél. 04 92 53 65 73
[email protected]