Préparez Noël à l’Institut de Beauté et Parfumerie Peau d’Ange de Gap. Ses bons cadeaux, soins, modelages et parfums originaux sont à découvrir sans attendre.

En 1986, Dominique crée l’établissement Peau d’Ange, situé à l’époque rue de la Manutention, puis rue Carnot à Gap. En 2001, l’institut s’étend en ajoutant une parfumerie et se déplace à son adresse actuelle, avenue Jean Jaurès. C’est à ce moment-là que Dominique s’associe à Françoise qui était auparavant employée.
Ces deux esthéticiennes cosméticiennes ont fait leurs études ensemble à l’école Susini d’Aix en Provence, en 1985. Elles apprécient de gérer, décider et organiser l’institut de A à Z, à leur façon. Elles sont diplômées pour les soins visage et corps. Dominique est spécialisée en maquillage artistique, en maquillage durable, en extension de cils et en pose de mascara permanent. Françoise est spécialisée en modelages et drainage lymphatique manuel.
Ces deux complices sont passionnées et aiment leur métier. D’ailleurs, cela se ressent, vous serez accueilli chaleureusement et toujours avec le sourire. « Nous aimons recevoir nos clients et clientes de manière simple et amicale, comme des amis, souvent autour d’un café ou d’un thé.»

Côté parfumerie, Dominique et Françoise suivent régulièrement des stages proposés par les marques. Elles sont de très bons conseils et proposent des produits originaux et variés, pour ELLE & LUI. Cet établissement est porteur de marques de créateurs que l’on ne retrouve pas dans toutes les parfumeries. « Nous aimons faire autrement » ajoute Françoise, « et préférons choisir des marques différentes et originales. »

Le monde de l’esthétique et de la parfumerie est en grande mutation depuis plusieurs années. Dominique et Françoise ont dû s’adapter aux nouveaux outils. Site Internet, Facebook, sms, mails, sont devenus pour elles, des aides précieuses pour communiquer, informer et cibler la clientèle avec des animations variées toute l’année. Toutes les nouvelles personnes qui franchissent notre porte sont les bienvenues pour en profiter. Alors, venez en magasin découvrir les nouveaux parfums pour elle, pour lui ou pour enfants, ainsi que les nouveautés maquillages et les produits de soins. Peau d’Ange vous propose de nombreux bons cadeaux pour Noël (valable 10 mois). Il y en a pour tous les plaisirs et tous les budgets. N’hésitez pas à retrouver Peau d’Ange, pour Noël, bénéficiez de -20% sur tous vos achats (hors Yon-Ka) jusqu’au 31 décembre 2015.

 

20 Av Jean Jaurès – Gap
04.92.53.55.07
[email protected]

Texte : Camille Badjily
Photos : Gaylor Lebellanger