Camille-&-EricQUI SOMMES-NOUS ?

Le magazine Plus2news a été créé en avril 2012, au court des mois et des années sa notoriété n’a cessé de progresser pour devenir, aujourd’hui, LE mensuel gratuit des Hautes-Alpes.
Camille BADJILY et Eric LA CARIA, sont à l’initiative de ce magazine.
Nous avons grandi ici et nous aimons notre région, c’est pourquoi nous souhaitons participer au développement de notre département, en mettant en valeur les trésors qui se cachent chez nous. Pour cela, nous avons créé Plus2news, un magazine GRATUIT afin d’être accessible au plus grand nombre.
Il est distribué dans le 05.

Contenu
Plus2news est un magazine comprenant du rédactionnel. Dénicher, telles des pépites, chaque sujet est notre mission de tous les mois.
Dans chaque numéro, une thématique est abordée. Le but du magazine est de faire découvrir à nos lecteurs, locaux et vacanciers, des idées de balades, des lieux de notre patrimoine, les artistes et les sportifs locaux nous présentant leur passion ainsi que les associations, des bonnes adresses insolites ou incontournables, des évènements à ne pas manquer grâce à l’agenda du 05, sans oublier les commerçants, les services et les activités proposées dans le département.
Au plus proche des haut-alpins, Plus2news parle de vous.
Son papier de qualité fait de ce magazine, un support que l’on souhaite avoir et garder.

Communication
Ce magazine de qualité vit exclusivement grâce à la publicité. Contrairement à ce que certain pense, nous n’avons aucune aide ou subvention de quelque nature que ce soit.
A travers ce support, nous souhaitons aider les commerçants à se faire connaître. Grâce au publi-reportage, vous avez la possibilité de vous présenter et de mettre votre entreprise en valeur. Ainsi, le lecteur aura envie de venir « chez vous ».
Choisissez Pus2news pour une communication de qualité dans les Hautes-Alpes. Nos lecteurs sont vos clients alors confiez-nous votre image !

Lectorat et diffusion
Plus2news est un magazine complet qui touche un très large public. Le contenu rédactionnel et l’agenda concernent tout le monde sans distinction d’âge ou de catégorie socio-professionnelle. En fonction des pages et des dossiers abordés, une même édition intéressera aussi bien le jeune étudiant pour ses bons plans ou événements gratuits, les trentenaires célibataires à la recherche d’activités sportives et ludiques, les familles avec des enfants pour les visites de sites, les couples curieux de découvrir les territoires touristiques de la région, que les seniors friands de balades ou de randos.
Notre réseau de diffusion est implanté pour répondre à tous ces publics. Des magazines sont diffusés dans les lieux grands publics accessibles à tous (boulangeries, grandes surfaces, mairies et Office de Tourisme, stations-services, cinémas, gare SNCF, hôpitaux….) ainsi que chez les commerçants.

« Camille & Eric »