Implanté durant toute la saison estivale à Embrun, la petite Nice des Alpes, l’Aqua Parc est devenu, au fil des ans, une activité incontournable dans les Hautes-Alpes.

Ce parc aquatique accessible aux enfants (dès 6 ans) comme aux adultes comprend de nombreux modules gonflables flottants : toboggans géants, trampolines, catapultes, pyramides, murs d’escalade, balançoires et autres parcours flottants. Le parc se trouve à 20 m du bord de la plage et à une profondeur maximale de 3 m, il est donc nécessaire d’être à l’aise dans l’eau.
Cet espace de jeux de plus de 1 200 m2 vous permettra de passer un moment de pure rigolade en famille ou entre amis. Vous aurez la possibilité de glisser, grimper, sauter et vous amuser sans danger puisque chaque chute ou dégringolade vous fera atterrir dans l’eau. De plus, le parc est sous surveillance d’un ou deux Sauveteur Aquatique. 

Cette année, le plan d’eau d’Embrun fête ses 55 ans et l’Aqua Parc fête ses 10 ans. Originalité et nouveautés sont au rendez-vous afin de satisfaire la clientèle.
Si vous souhaitez rester spectateur, vous pouvez bronzer au soleil sur la plage engazonnée et ombragée. Facile d’accès avec son parking gratuit, le plan d’eau d’Embrun vous permet également de faire du shopping, vous restaurer et d’effectuer de nombreuses autres activités.
A l’époque âgé de 18 ans, Pierrick Roman est heureux aujourd’hui de constater que son pari a réussi. L’Aqua Parc est devenu une activité essentielle du plan d’eau d’Embrun et permet d’employer 3 saisonniers. Pierrick tient à remercier la municipalité qui lui a fait confiance ainsi que les embrunais et haut-alpins toujours fidèles, sans oublier tous les vacanciers, les colonies et les collectivités, en bref, tous ceux qui font le déplacement pour profiter de cette activité.

Tel. 06 62 54 80 74
[email protected]
www.jungle-aqua-parc.com

 

Texte : Camille Badjily
Photos : Pierrick Roman