# Plus2Publireportage
Le 01 Juin 2018

Auto Dauphiné, 1ère concession Toyota de France en Qualité de Service Vente et SAV

Entretien avec Stéphane Balagna, dirigeant d’Auto Dauphiné depuis 1991.

Stéphane Balagna, votre concession décroche encore une fois le prix exceptionnel Toyota Ichiban sur la Qualité de Service, quel est votre sentiment sur l’année écoulée ?
Je suis d’abord très fier pour mon équipe qui réalise un formidable doublé cette année (Concours Général + Trophée Ichiban). C’est le fruit d’une formidable implication au quotidien de tous mes collaborateurs qui est ainsi reconnue par nos clients.

Parlez-nous de cette équipe ?
C’est une équipe que j’ai constitué depuis 1991 et qui aujourd’hui est composée de 18 collaborateurs dont plus de la moitié ont plus de 10 ans de carrière chez Toyota Gap. C’est une formidable équipe, très soudée tournée vers le service client.

Quel est votre avis sur le marché et les attentes des consommateurs ?
Le marché a changé d’un coup avec une forte baisse du diesel. De ce côté, Toyota répond parfaitement à la demande avec sa gamme hybride (essence-électrique qui se recharge toute seule en roulant) lancée il y a 21 ans et qui est en pleine expansion avec sa 4ème génération de moteur mais également notre usine de Valenciennes qui va produire à l’avenir un 2ème véhicule en créant des emplois et sans oublier le leadership de notre pickup Hilux chez les Professionnels.

Peut-on dire que vous êtes comblé ?
Oui, de super clients, une super équipe et un super constructeur visionnaire et ingénieux. Je peux dire que ça roule avec Toyota Gap !

Comment voyez-vous l’avenir chez Toyota ?
D’une belle façon, même si nous devons être vigilant en restant soudé et tourné vers nos clients, à l’écoute de leurs attentes.

Stéphane Balagna, concessionnaire a reçu le Trophée Ichan Award 2018 des mains du Président de Toyota Europe entouré du Président de Toyota France.

7 rue de Tokoro – 05000 Gap
Tel. 04 92 51 12 97

Propos recueillis par Camille La Caria
Photos : Stéphane Balagna